logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Vernet (homme) et votre signe astral Vierge

● La contemplation d'une fleur ou d'une jolie femme, un instant heureux, une belle musique... il ne vous en faut pas plus pour que vous vous sentiez empli d'une profonde gratitude envers le Créateur. Vous êtes heureux d'exister, et vous ne vous attardez pas à d'éventuelles angoisses métaphysiques.

● Intelligent, vous exprimant avec facilité, maniant brillamment le paradoxe, vous réussissez dans les professions où il faut utiliser la plume ou le verbe, comme écrivain ou politicien, souvent aussi comme professeur.

● Dormir beaucoup, mener une vie régulière, demeurer en contact étroit avec la nature et tenir compte des leçons qu'elle offre à ceux qui prennent le temps de l'observer, voilà, à vos yeux, les remèdes les plus efficaces et les moyens les plus sûrs de rester longtemps en bonne santé. Votre longévité prouve que vous êtes dans le vrai !

● Vous papillonnez beaucoup dans votre jeunesse. Mais vous vous bonifiez à partir de la cinquantaine. Cette période est importante : vous rendez heureuse la femme que vous aimez, votre attention discrète est pour elle un régal, vous auriez même tendance à vous effacer. Vous avez alors l'intelligence de vous adapter et de prendre la vie avec philosophie.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

C'est le désir qui crée le désirable, et le projet qui pose la fin (Simone de Beauvoir).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Avoir plus de mérite que de réputation est louable ; avoir plus de réputation que de mérite est une honte (proverbe chinois).
On peut nouer un fil rompu, mais il y aura un nœud au milieu (proverbe persan).