logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Millet (femme) et votre signe astral Vierge

● Si vous êtes née dans le luxe, vous apprendrez difficilement à vous en passer ; et si vous subissez des revers de fortune, vous manifesterez des tendances à la vénalité et rechercherez un riche protecteur qui mettra fin à vos problèmes, surtout si vous ne possédez pas les moyens intellectuels qui vous permettraient de vous débrouiller autrement.

● Dans le travail, vous êtes une auxiliaire extrêmement précieuse : endurante, consciencieuse, aimant le travail bien fait, discrète, capable d'assumer d'importantes responsabilités. Il suffit de vous laisser le temps de vous y mettre !

● Dormir beaucoup, mener une vie régulière, demeurer en contact étroit avec la nature : voilà, à vos yeux, les remèdes les plus efficaces et les moyens les plus sûrs de rester longtemps en bonne santé. La longévité des natives de cette astralité prouve que vous êtes dans le vrai !

● Amoureuses, les femmes de cette astralité sont jalouses et possessives, et tolèrent mal des "coups de canif" qu'elles se pardonnent plus facilement à elles-mêmes. Elles n'envisagent pas volontiers le divorce, tenant passionnément à ce qu'elles ont construit, à leur maison, à leurs habitudes, et pensant sincèrement que "ça n'est jamais bon pour les enfants".


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Si vous voulez parvenir au succès, servez-vous des privilèges qui vous sont offerts tous les jours (A.A. Lindsay).
Les femmes vont plus loin en amour que la plupart des hommes, mais les hommes l'emportent sur elles en amitié (La Bruyère).
Le prêtre du pays lointain lit mieux le rituel (proverbe chinois).
L' amour n'est pas à prendre, mais à subir (proverbe persan).