logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Groupe de jeunes amis trinquant ensemble

Deville : Affinités amicales entre les noms de famille

● Le présent dossier fait état des possibilités d'entente ou de mésentente amicale entre les différents noms de famille. Mais il ne décrit que les tendances primaires, les comportements fondamentaux, sans vouloir préjuger des modifications qu'apportent nécessairement des facteurs tels que sexe, éducation, âge, environnement social, etc.

● L'objectif de ce dossier est simplement de fournir une base d'observation, de réflexion et de recherche. Par conséquent, rien de ce qui est décrit ici n'est définitif, et tout ce qui est exposé est sujet à variation plus ou moins importante.

● Le masculin utilisé dans ce dossier est un "masculin générique", c'est-à-dire un terme qui désigne aussi bien un homme qu'une femme. Ainsi, lorsque vous lirez "un Dupont", il faudra entendre "une Dupont" s'il s'agit d'une femme portant ce nom de famille. De même, lorsque vous lirez "l'un et l'autre", il faudra comprendre "l'une et l'autre" si tous les deux personnages en question sont des femmes.

Pour connaître vos affinités : Entrez le Nom de famille de votre ami(e), puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.


Citations

Il coûte plus d'apprendre un vice que d'apprendre à travailler (José Hernandez).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
Une grosse fortune ne vaut pas un petit revenu de tous les jours (proverbe chinois).
Ne tue pas plus de cochons que tu ne peux en mettre en salaison (proverbe alsacien).