À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Famille Sicard et l'argent

● En général, votre chance en matière financière est vraiment incroyable. On ne comprend toujours pas pourquoi, mais l'argent cherche à entrer dans votre escarcelle comme l'eau cherche à couler vers le bas. Vous pouvez en avoir presque en claquant des doigts ! Votre chance aux jeux est vraiment étonnante.

● Bien sûr, vous n'êtes pas totalement à l'abri de difficultés de trésorerie - car vous pouvez aussi connaître des périodes de vaches maigres -, mais des hasards heureux viennent souvent à point nommé pour vous tirer d'affaire. C'est une tendance de votre destin que vous devriez savoir apprécier.

● Mais malgré tout, ne tirez pas trop sur la corde, elle pourrait se casser ! Vous aimez passionnément vos nombreux amis et vous ne pouvez rien leur refuser. C'est là que le bât peut vous blesser. Débarrassez-vous de tous ces intrigants et pique-assiettes qui tournent constamment autour de vous.

● Si vous voulez éviter des ennuis plus que probables, résistez à l'envie de vous porter caution pour des amis que vous aimez d'ailleurs très fort. "Pourquoi t'exposer à ce qu'on t'enlève ton lit de dessous toi ?" (Livre des Proverbes). La bonne foi de vos amis ne devrait peut-être pas mise en doute, mais la vie comporte toujours tant d'aléas que votre élan de générosité risque fort de se retourner contre vous.

Un lâche ne peut savoir ce qu'est le bonheur . Il faut du courage pour être heureux (Armand Salacrou).
En amour, il n'y a guère d'autre raison de ne s'aimer plus que de s'être trop aimés (La Bruyère).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'arriviste sait, au gré des circonstances, se faire baleine qui dévore sa proie ou ver à soie qui grignote les feuilles de mûrier (proverbe chinois).
Il vaut mieux aller chez le boulanger que chez le pharmacien (proverbe néerlandais).