À propos de l'éditeur
Astrologie karmique
Ouvrages sur l'astrologie karmique

Autres ouvrages recommandés (suite)

Manuel complet d'astrologie karmique
Michele Farat
Éditeur : Trajectoire

L'astrologie et le karma, la réincarnation, notre liberté individuelle, nos guides, les liens karmiques, la symbolique planétaire et la réincarnation, des exemples d'interprétation, les noeuds lunaires, les aspects karmiques, la Lune noire et son influence, vivre et réagir face au karma au quotidien, la connaissance des vies passées, etc.


L'astrologie, clé des vies antérieures
Irène Andrieu
Éditeur : Dangles

● Chacun n'est jamais que l'héritier de soi-même. Réincarnationiste, l'astrologie karmique prend sa source dans l'interprétation indienne des nœuds lunaires. Elle considère le thème comme une globalité, une ligne continue d'implications qui va des lointains passés aux devenirs potentiels en s'actualisant dans le présent. Une lecture karmique permet de faire apparaître nettement les acquis antérieurs de l'être, sa personnalité profonde, ses devenirs multiples qui sont fonction de ses choix actuels. Elle aide à mieux cerner la ligne d'évolution propre à chacun (matérialiste, psychique, spiritualiste), et à définir les étapes de sa réalisation.

● Conçu pour être utilisé sans connaissances astrologiques particulières (il suffit de savoir lire un thème), ce livre est un guide concret de la lecture karmique au quotidien. Si vous vous demandez quel est votre but vital ou votre vocation, ce que vous étiez dans votre dernière existence et le pourquoi de votre vie aujourd'hui, d'où viennent vos sentiments, dons, refus, aspirations et potentialités, il peut vous apporter bien des réponses et vous donner matière à vivre avec plus de sérénité et de bonheur.


L'astrologie karmique
Comment retrouver ses vies antérieures grâce à son horoscope

Dorothée-Marguerite Koechlin de Bizemont
Éditeur Robert Laffont

Abc de l'astrologie karmique
L. Larzul
Éditeur Grancher
Collection Abc
Le mariage n'est heureux que si chacun y reste un peu célibataire (André Birabeau).
La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt (Maurice Maeterlinck).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La parole de l'homme vulgaire ne démontre rien ; elle irrite les oreilles (proverbe chinois).
Un vieil ami est un cheval harnaché (proverbe persan).