Horoscope Novembre 2024 pour Anber (homme)
Climat général
Les influences astrales de la période seront plutôt ambiguës. Vous serez partagé entre la rêverie, la distraction, les errements imaginatifs, et la concentration, la mémoire, l'esprit de synthèse. En fin de compte, de bons résultats sont probables. Une chance particulière sera du côté de tous ceux qui passeront des examens, des concours d'admission, et également de tous ceux qui envisagent des publications ou autres manifestations créatives.
Première quinzaine
Joies amoureuses intenses ; ne faites pas de promesses dans ces moments d'euphorie. Des troubles digestifs pourraient avoir une répercussion sur votre système articulaire ou sur votre peau. Soyez très prudent dans vos dépenses, surtout si elles impliquent un emprunt de longue durée. Prenez de bonnes résolutions pour l'avenir. Vous aurez toutes les chances de mener à bien un projet ou un travail dans un climat particulièrement chaleureux et stimulant.
Deuxième quinzaine
Pensez à éviter les carences alimentaires, ce qui ne veut nullement dire qu'il faut manger des plats riches ou lourds. Vos projets professionnels auront de grandes chances d'aboutir dans les meilleures conditions. N'injuriez pas le destin, persuadez-vous que chacun est l'artisan de son sort. Ne comptez pas sur le jeu pour vous en sortir. Votre vie affective sera en vedette : vous recevrez plusieurs témoignages de sympathie ; il est vrai que ceux qui, comme vous, donnent la priorité à l'affectif, peuvent être joliment récompensés.
Citations
Dieu est là où habite l'amour (proverbe russe).
Dans la marmite, le poisson nage encore (proverbe chinois).
Le chien chez son maître est un lion (proverbe persan).