logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Juin 2024 pour Anam (homme)

Icône Climat général Climat général
Les influences planétaires de la période seront diverses, pour ne pas dire contradictoires. Vous vous sentirez certainement tiré à hue et à dia, et aurez du mal à mettre de l'ordre dans vos idées. D'un côté, vous aurez besoin de rigueur, de certitudes, et de l'autre, vous revendiquerez le droit au flou artistique. Mais rien de fâcheux ne pourra vous arriver.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Ce sera le moment de tout tenter pour parvenir à une réconciliation avec vos proches. Côté coeur, vous serez enclin à vous enthousiasmer au quart de tour ; si quelqu'un vous fait craquer, attendez un certain temps pour y croire ! Vous ferez preuve de lucidité en matière financière. Au travail, vous aurez le vent en poupe. Méfiez-vous des troubles sanguins ; ne laissez pas dégénérez vos petits malaises, ils pourraient être difficiles à soigner par la suite ; les oreilles et les yeux seront sensibles : attention aux inflammations.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Vous attacherez une importance capitale à vos relations avec vos proches, et vous consacrerez le maximum de temps à votre famille. Vous connaîtrez une vraie complicité avec l'amour de votre vie. Les oreilles seront sensibles, attention aux niveaux de bruit trop élevés. Vous vous sentiriez bien mieux physiquement si vous faisiez un peu de sport. Professionnellement, vous saurez parfaitement à quoi vous en tenir et où vous désirez en venir ; vous serez très persuasif ; mais une hâte excessive compromettrait vos chances de réussite ; tout doux !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Mais je ne lui veux point la passion choquante, De se rendre savante afin d'être savante (Molière).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort (proverbe chinois).
On ne trouve pas de colombes dans un nid de corbeaux (proverbe anglais).