Horoscope Novembre 2024 pour Samer (homme)
Climat général
Natifs de ce prénom, vous serez parmi les grands bénéficiaires des concentrations astrales dans la Maison I en cette période. Celles-ci auront tendance à récompenser la prudence, le sérieux, la discipline. Elles impliqueront la revanche du réalisme, de la patience, au détriment de l'utopie, des audaces mal placées et de l'aventurisme.
Première quinzaine
Vous serez bien soutenu dans vos amours ; vous vivrez des heures exquises avec l'élue de votre coeur. Entente idyllique avec les enfants. Risque de petite diarrhée ; mangez des carottes cuites, des bananes, du riz, et buvez du Coca-Cola. Continuez à cultiver les relations utiles, vous en aurez besoin bientôt. Faites vos comptes, ne vous leurrez pas. Dans le domaine du travail, vous aurez la possibilité de réaliser de belles performances et de prendre d'excellentes initiatives ; n'hésitez pas à mettre les bouchées doubles ; évitez les défaitistes, qui essaieront de vous décourager.
Deuxième quinzaine
Vous aurez de grandes chances de pouvoir vous réconcilier avec vous-même et avec le monde. Une union amoureuse contractée cette fois aura d'excellentes chances de réussite. Soyez prudent dans vos placements et investissements. Évitez les dépenses qui ne seraient pas vraiment indispensables. Méfiez-vous des plats trop riches ainsi que du chocolat. Vos rapports avec votre entourage seront perturbés : vous aurez l'impression que vos proches vous laissent tomber au moment où vous avez le plus besoin d'être soutenu ; en fait, vous vous ferez bien des idées fausses.
Citations
La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
Tu pars pour un jour, emporte des biscuits pour deux jours ; tu voyages l'été, emporte tes habits d'hiver (proverbe chinois).
L' amour est du côté où pend l'escarcelle (proverbe néerlandais).