Horoscope Novembre 2024 pour Jackson (homme)
Climat général
Vous serez porté à l'introspection et rechercherez plus volontiers la solitude. Mais cela ne vous empêchera pas d'être agréable lorsque vous serez en société. Profitez de cet état de tranquillité et de stabilité pour chercher à améliorer vos conditions d'existence, surtout en ce qui concerne son côté spirituel et culturel. La période sera idéale pour tenter des rapprochements et pour rattraper les petites erreurs commises récemment. Cherchez à aplanir les petits différends qui existent entre vous et vos amis. Soyez plus tolérant et plus compréhensif. De nouvelles relations vont se présenter ; elles vous enchanteront par leur côté insolite, un peu mystérieux.
Première quinzaine
Votre tour semble venir cette fois de profiter des largesses de dame Chance ; jouez à un jeu quelconque. En amour, vous trouverez facilement les mots et les gestes qui conviennent pour apaiser les tensions et instaurer la complicité. Des poussées d'eczéma dues au stress et à la tension nerveuse. Au travail, des heurts seront difficilement évitables. Dans le domaine amical, il y aura des appuis solides pour vous ; vous trouverez chez vos amis une vigilance et un soutien remarquables.
Deuxième quinzaine
Des problèmes de toutes sortes risquent de vous assaillir ; battez-vous de toutes vos forces, et les choses s'arrangeront. Les célibataires feront une rencontre très prometteuse. Si vous continuez à mener un rythme de vie déréglé, vous vous sentirez rapidement fatigué. Ne négligez pas les bienfaits de la lecture, à savoir joie et détente. Misez sur les rencontres imprévues et les contacts avec des personnes nouvelles. Il ne serait pas étonnant que vous vous fassiez remarquer dans le travail par votre éloquence et votre sens de la répartie.
Citations
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Les grands bonheurs proviennent du Ciel et les petits du travail (proverbe chinois).
Un âne chargé ne laisse pas de braire (proverbe français).