logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Juin 2024 pour Mông (femme)

Icône Climat général Climat général
Le Soleil en superbe aspect vous aiguillonnera. Vous serez bien décidée à faire voler en éclats barrières et obstacles vous séparant de vos objectifs. Si, par exemple, votre vie amoureuse est mal acceptée par votre famille en raison de la différence d'âge, de milieu ou de race de votre partenaire, vous serez prête à partir en guerre contre les résistances et les tabous.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Les perspectives professionnelles paraissent excellentes, surtout si vous avez une activité commerciale ou touchant à des transactions avec l'étranger. Sachez vous contenter de ce que vous avez au lieu de courir tout le temps après ce que vous souhaitez avoir. Il y aura des risques de complications dans les couples à cause de l'argent. Prenez soin de votre apparence extérieure, et vous retrouverez votre bonne humeur.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Ambiance planétaire nettement favorable à la résolution de certains problèmes de fond. Spectaculaire amélioration dans vos rapports amoureux ; vous saurez arrondir les angles avec un peu d'humour, mais ne tirez pas trop sur la ficelle. Votre intérêt sera de mettre un peu d'huile dans les rouages des relations professionnelles et amicales. Dites-vous qu'il ne sert à rien de commencer une multitude de choses et de ne jamais les terminer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut rendre les enfants raisonnables, mais on les rendre raisonneurs (Joubert).
L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).
Il y a trois sortes de piété filiale : la plus haute est de venir en aide à nos parents, la suivante est de ne pas les affliger, la dernière est de les supporter (proverbe chinois).
Pardonner n'est point oublier (proverbe allemand).