Horoscope Novembre 2024 pour Catherine (femme)
Climat général
Les aspects planétaires de la période bousculeront votre existence, vos plans, créant des effets de surprise assez explosifs et qui peuvent vous prendre de court. Il vous faudra donc faire preuve de beaucoup de sang-froid. Les choses ne seront pas faciles, car vous ne saurez pas nettement ce que vous voulez, même si vous reconnaissez la nécessité de vous orienter différemment et d'évoluer. L'essentiel sera de savoir changer de rails sans dérailler.
Première quinzaine
Ne vous faites pas des cheveux blancs si vous constatez que votre taux de cholestérol est un peu élevé. Ne cherchez pas à tout prix à le réduire par un régime draconien sans graisse ! Vous fourmillerez d'idées et de projets, que vous vous empresserez de mettre en application. Vous aurez une fâcheuse tendance à prendre vos désirs pour des réalités, en particulier dans votre vie sentimentale. Ne vous emballez pas exagérément, ne voyez pas trop grand. Essayez d'être plus lucide, ou bien le ciel vous tombera sur la tête !
Deuxième quinzaine
Vous aimerez mélanger travail et plaisir, joindre l'utile à l'agréable. Mais cela ne sera pas possible ces jours-ci sans vous attirer bien des ennuis. Mieux vaudrait vous passer de certains fruits défendus. D'autre part, vous aurez une grande soif de vous instruire, de connaître, de découvrir. Parfait ! Alors, mettez-vous tout de suite au travail. Le soutien, l'attachement de votre entourage familial et de vos amis sera primordial. Même si vous ne manifestez pas vos sentiments, vos proches devineront qu'ils tiennent de la place dans votre existence.
Citations
Les coups de corne de la génisse ne font pas de mal au taureau (proverbe basque).
Le sage se garde de toute présomption et de toute précipitation (proverbe chinois).
Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis (proverbe anglais).