logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple se tenant rapproché

Horoscope hebdomadaire pour Tanouir (homme)
Lundi 3 -- Dimanche 9 Juin 2024

Icône Amour Amour
Couples : Le secteur sentimental sera favorisé. Comme vous vivez une relation stable, la période vous fournira une situation qui sera un bain de jouvence pour vous et pour votre couple. Dans tous les cas, jouissez pleinement de l'amour et de la vie, sans vous poser de questions futiles ou angoissantes.

Célibataires : En amour, vous serez entreprenant. Envolée votre timidité habituelle. Pour vous cette fois, vouloir est tout simplement pouvoir ! Voilà une tactique qui portera certainement ses fruits.

Icône Argent Argent
Bonne chance en argent. Mais les aspects négatifs de la Lune accentueront votre tendance à dépenser. Résistez à vos envies d'achat. Ne contractez des dettes sous aucun prétexte.

Icône Santé Santé
Les influences astrales sur la santé seront très positives. Vous serez en une forme olympique. Vous pourrez donc avec bonheur vous adonner à votre sport favori ou accomplir vos tâches les plus ardues.

Icône Travail Travail
Des rapports de bonne entente avec vos collègues de travail amélioreront vos tâches. Si vous êtes dans une branche artistique ou créatrice, les bonnes idées afflueront, quoique dans un ordre un peu dispersé ; il faudrait les regrouper de manière concrète et productive.

Icône Famille Famille
Dans votre vie familiale, paix et tendresse régneront. Si vous avez quelque chose sur le coeur, vous le direz nettement, ce qui pourrait déplaire, mais aura au moins l'avantage appréciable de clarifier la situation.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le mariage est une des plus importantes actions de la vie, mais c'est peut-être celle de toutes où l'on examine le moins les convenances (Boccace).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Comme un petit sac ne peut contenir un grand chapeau, comme une corde trop courte n'atteint pas le fond du puits, toute chose porte en elle sa propre limite (proverbe chinois).
L'oie se promène si souvent dans la cuisine, qu'elle finit par rester à la broche (proverbe danois).