logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple se tenant rapproché

Horoscope hebdomadaire pour Né'émane (homme)
Lundi 27 Mai -- Dimanche 2 Juin 2024

Icône Amour Amour
Couples : Il faudra vous décider à plus de compréhension et, par conséquent, plus de tolérance. Sachez que votre intransigeance est hors de propos en amour. Le compromis doit être la règle d'or de la vie de couple.

Célibataires : L'ambiance planétaire, placée sous l'hégémonie de la planète Mars, mettra vos amours sous les feux de la rampe, et vous vous y brûlerez parfois les ailes, tant la passion vous bouleversera !

Icône Argent Argent
La gestion de vos finances ne supportera pas d'à peu près. Il faudra, au contraire, faire preuve d'une rigueur extrême, sinon vous aurez très rapidement des problèmes. Soyez plus fourmi que cigale.

Icône Santé Santé
Débordant d'énergie, vous n'hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller.

Icône Travail Travail
Votre dynamisme accru vous fera foncer en avant. Plus vous prendrez d'initiatives hardies, plus vous trouverez les encouragements et les stimulations dont vous avez besoin pour les réaliser. Allez dans le sens du courant et cultivez vos avantages.

Icône Famille Famille
Journées très favorables aux sentiments. Vos liens affectifs joueront un rôle de premier plan. La vie de famille sera délicieuse. Et vous saurez arrondir les angles.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Mieux vaut être seul que mal accompagné (P. Gringore).
L'amour est un égoïsme à deux (Germaine de Staël).
Il y a une sanction pour le bien et pour le mal ; si elle tarde, c'est que l'heure n'est pas venue (proverbe chinois).
Une épée courte devient longue dans la main des vaillants (proverbe persan).