À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Verseau : Travail

Travail

Premier trimestre :  Au travail, vous aurez des occasions de démontrer vos talents, et l'on vous en félicitera. Certains natifs auront droit à une promotion qui les enchantera, même si cela ne s'accompagne pas forcément d'une augmentation de salaire. Ceux d'entre vous qui sont au chômage ne devront pas se décourager : le Ciel leur redeviendra favorable. Reprenez vos démarches, envoyez votre curriculum vitae, vous finirez par trouver un emploi rapidement.

Deuxième trimestre :  Les projets professionnels auxquels vous avez plus ou moins renoncé reviendront sur le tapis. Vous verrez d'un oeil neuf ce qui vous semblait sans intérêt. Vous vous sentirez rajeuni, métamorphosé même. Vous aurez de nouvelles idées, de nouveaux buts, une nouvelle volonté de vaincre. Vous envisagerez différemment votre profession. L'enthousiasme vous envahira, et tous les espoirs vous seront permis. Désormais, vous vous sentirez prêt à relever de nouveaux défis.

Troisième trimestre :  Vous ne manquerez ni d'élan ni d'optimisme. Ce sera le moment de vous atteler à un projet professionnel qui demande du punch et du culot. Mais il vous faudra impérativement parvenir à dominer votre agressivité, sinon la situation deviendra critique. Surtout, évitez de prendre une décision irrévocable sur un coup de tête.

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de Saturne, vous ne devez pas vous attendre à une période de facilité. Cela ne veut en aucun cas dire que vous aurez des problèmes à coup sûr, mais simplement que vous n'obtiendrez que ce que vous méritez vraiment. Vos efforts seront récompensés ; mais les natifs paresseux ou trop insouciants ne pourront pas compter sur la chance pour leur assurer une promotion.

Le maître qui s'irrite contre un serviteur ivre paraît ivre lui-même (Cléobule de Rhodes).
Car, vois-tu, chaque jour je t'aime davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain (Rosemonde Gérard).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On n'accuse jamais sans quelque peu mentir (proverbe chinois).
Même en mangeant de l'avoine, l'âne rêve de chardons (proverbe allemand).