À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Santé

Horoscope Santé Février 2017 pour Gémeaux

Semaine du Lundi 30 Janvier 2017 au Dimanche 5 Février 2017
Excellent équilibre général. Votre tonus et votre vitalité témoigneront des faveurs de Jupiter. Vous échapperez aux ennuis de santé propres à cette saison. Inscrivez-vous à un cours de yoga.

Semaine du Lundi 06 Février 2017 au Dimanche 12 Février 2017
Sur le plan santé, montrez-vous plus prudent. Vous risquez de manquer de résistance de fond, et de passer par des moments de grande forme, suivies de moments moins euphoriques. Si vous pratiquez un sport, ne vous forcez pas trop.

Semaine du Lundi 13 Février 2017 au Dimanche 19 Février 2017
Pas d'inquiétude à avoir sur le plan santé, aucune planète ne venant y semer le trouble. Vous devriez être en pleine forme. Et si, par hasard, vous accusiez une petite baisse de régime, les nombreuses planètes positives qui protègent votre signe vous aideraient sans mal à récupérer.

Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017
Très bon tonus. Mais Mercure vous conseillera de surveiller attentivement votre santé. Vous devrez modérer vos dépenses énergétiques, et avoir une alimentation plus légère et mieux équilibrée que d'habitude. Faites du sport.

Semaine du Lundi 27 Février 2017 au Dimanche 5 Mars 2017
Avec le soutien de la Lune, vous aurez une pêche du tonnerre. Entreprenant, dynamique, vous vous sentirez dans une forme éblouissante. Tout vous sourira, et rien ne vous semblera impossible ou inaccessible. Profitez de cet état de grâce pour mener à bien vos divers projets, notamment vos projets de loisir.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
Celui qui a commencé a fait la moitié de la besogne (Horace).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'amande échoit à qui n'a pas de dents (proverbe chinois).
Qui va à la chasse perd sa place (proverbe français).