À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Santé

Horoscope Santé Décembre 2016 pour Gémeaux

Semaine du Lundi 28 Novembre 2016 au Dimanche 4 Décembre 2016
Avec Mars influençant le secteur santé, il faut vous attendre à traverser une baisse de régime. D'autant que cette planète recevra des dissonances astrales qui accentueront son influence négative. Rassurez-vous, rien de grave ne vous menace vraiment ; mais par rapport à la superbe forme que vous affichez d'habitude, vous vous sentirez moins d'allant. Nervosité et difficultés de sommeil risquent d'être au menu. Tâchez de vous ménager quelques plages de repos dans la journée.

Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016
Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, sous la houlette de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui parfois vous envahissent et gênent votre marche en avant.

Semaine du Lundi 12 Décembre 2016 au Dimanche 18 Décembre 2016
Grâce aux influx revigorants de Mars, vous retrouverez tout votre enthousiasme et votre sentiment de puissance. Vous aurez la pêche cette semaine, et ce sera tant mieux car vous aurez besoin plus que jamais d'avoir confiance en vos capacités physiques et psychiques.

Semaine du Lundi 19 Décembre 2016 au Dimanche 25 Décembre 2016
Physiquement, vous bénéficierez cette semaine du soutien de Jupiter. Votre vitalité sera excellente, à tel point que tout vous semblera facile. Ceux qui ont souffert d'affections diverses verront leur état s'améliorer de façon sensible sinon spectaculaire.

Semaine du Lundi 26 Décembre 2016 au Dimanche 1er Janvier 2017
Cette semaine, vous serez moins sensible que tout autre à la fatigue ou au surmenage, capable d'efforts soutenus et même violents. Vous pourriez très bien faire de la compétition sportive, vous seriez sûr de battre tout le monde !

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
La vraie richesse est celle de l'esprit (Anacharsis).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Bien imprévoyant celui qui attend d'avoir soif pour creuser un puis, ou d'être frappé par le malheur pour se jeter aux pieds de Bouddha ! (proverbe chinois).
Le ciel donne de la pluie à la terre ; mais la terre ne renvoie au ciel que de la poussière (proverbe indien).