À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Santé

Horoscope Santé Décembre 2016 pour Taureau

Semaine du Lundi 28 Novembre 2016 au Dimanche 4 Décembre 2016
Les aspects astraux de la période favoriseront la régression ou la guérison des affections auxquelles vous êtes prédisposé : troubles hépatiques, diabète, urémie. Ils vous permettront également de trouver un traitement efficace contre les problèmes de peau, notamment l'acné.

Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016
Physiquement, vous bénéficierez ces jours-ci du soutien de Mars. Bonne résistance générale, bon équilibre nerveux, bonne digestion aussi. Peut-être quelques ennuis dentaires ou respiratoires, mais il s'agira de petits problèmes facilement contrôlables.

Semaine du Lundi 12 Décembre 2016 au Dimanche 18 Décembre 2016
Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Vous saurez ménager votre organisme, et l'on n'aura pas à vous conseiller de prendre un peu plus de repos.

Semaine du Lundi 19 Décembre 2016 au Dimanche 25 Décembre 2016
Le Soleil influencera le secteur santé de votre thème. Ce qu'il faut en attendre ? Au positif, une excellente vitalité ; mais au négatif, quelques petits soucis digestifs ou circulatoires. Pas grand-chose mais, à titre préventif, évitez les repas trop riches et faites surveiller votre taux de cholestérol.

Semaine du Lundi 26 Décembre 2016 au Dimanche 1er Janvier 2017
Pas de souci en ce qui concerne votre santé. Aucune planète ne viendra vous perturber. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Cependant, certains d'entre vous pourraient accuser une petite baisse de régime, mais les planètes positives qui circulent près de leur signe les aideront à récupérer.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
Le courage réel est plus patient qu'audacieux (Etienne de Senancour).
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ne cherchez pas à échapper à l'inondation en vous accrochant à la queue d'un tigre (proverbe chinois).
La parole n'a d'autre parure que la vérité (proverbe persan).