À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Finances

Horoscope Finances Décembre 2016 pour Sagittaire

Semaine du Lundi 28 Novembre 2016 au Dimanche 4 Décembre 2016
Cette position de Saturne pourra fragiliser votre équilibre budgétaire. Vous aurez intérêt à vous montrer économe si vous ne voulez pas voir empirer la situation. Ceux d'entre vous qui auraient fait preuve de négligence vis-à-vis du fisc pourraient se voir réclamer un reliquat d'impôt !

Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016
Les revenus de certains de vos investissements auront des chances d'augmenter. Ce sera une excellente période pour accroître le nombre d'actions de votre portefeuille. Rentrées d'argent régulières, et pas de dépenses importantes à prévoir.

Semaine du Lundi 12 Décembre 2016 au Dimanche 18 Décembre 2016
Le climat astral vous rendra plus sage en matière de finances. Vous serez moins enclin à dépenser beaucoup ou pour des choses d'une utilité douteuse. Et vous suivrez ce conseil de Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".

Semaine du Lundi 19 Décembre 2016 au Dimanche 25 Décembre 2016
Vous réfléchirez longuement avant d'opter pour tel ou tel mode de placement. Mais avant la fin de la période, vous pourrez vous lancer dans une opération financière de grande envergure, engageant d'importants capitaux. Le climat astral vous secondera. Bonnes rentrées d'argent.

Semaine du Lundi 26 Décembre 2016 au Dimanche 1er Janvier 2017
Ne remettez pas au lendemain le règlement de problèmes pécuniaires importants. Profitez des bons influx de Saturne pour vous attaquer sérieusement à ces questions : vous aurez de grandes chances de réussir.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
Maille à maille est fait le haubergeon (Rabelais).
L'amour est un trésor de souvenirs (Honoré de Balzac).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Connaître son adversaire et se connaître soi-même, c'est pouvoir, sans risque, livrer cent batailles (proverbe chinois).
Les branches des arbres trop chargés se rompent (proverbe français).