À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Finances

Horoscope Finances Avril 2017 pour Lion

Semaine du Lundi 27 Mars 2017 au Dimanche 2 Avril 2017
La période sera relativement facile à vivre financièrement pour la plupart d'entre vous. Mais dans quelques cas, une mauvaise surprise est possible. En principe, tout se passera bien ; mais, dans le doute, mieux vaudra prendre vos précautions. Ainsi, évitez de vous lancer dans des dépenses ruineuses pour votre plaisir. Ce ne sera pas non plus le moment idéal pour réorganiser vos placements et vos investissements.

Semaine du Lundi 03 Avril 2017 au Dimanche 9 Avril 2017
Les planètes qui influenceront vos secteurs d'argent cette semaine devraient vous aider à réaliser des opérations financières importantes. Vous pourrez en effet compter sur le soutien de Neptune et d'Uranus. Mais attention : autant le Ciel semble vous promettre des opportunités intéressantes, autant, si vous manquez de prudence ou de jugeote, vous pourrez gâcher vos chances. Prenez le temps de bien réfléchir avant de prendre des décisions importantes.

Semaine du Lundi 10 Avril 2017 au Dimanche 16 Avril 2017
Les impacts planétaires de la période devraient vous permettre d'améliorer légèrement vos revenus ou, tout au moins, de mieux organiser votre budget, ce qui vous permettra d'éviter certaines dépenses inutiles. Neptune, l'un des astres qui dirigent pour vous le plan financier, vous aidera à devenir un excellent gestionnaire.

Semaine du Lundi 17 Avril 2017 au Dimanche 23 Avril 2017
Vous sentirez votre besoin d'argent de façon plus aiguë que jamais, et vous vous poserez des questions sur les moyens d'arrondir vos fins de mois. Heureusement, Jupiter sera là pour vous seconder dans toutes vos démarches financières.

Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017
De petites rentrées financières ne sont pas impossibles ces jours-ci. Mais ne vous lancez pas aussitôt dans des dépenses inutiles ; faites plutôt fructifier vos fonds !

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
La faim est le premier service d'un bon dîner (P.-J. Le Roux).
Car, vois-tu, chaque jour je t'aime davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain (Rosemonde Gérard).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les marbres et les grands sont froids, durs et polis (proverbe chinois).
À force de couler, l' eau finit par user la pierre (proverbe vietnamien).