À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Finances

Horoscope Finances Décembre 2016 pour Capricorne

Semaine du Lundi 28 Novembre 2016 au Dimanche 4 Décembre 2016
Votre problème, cette fois, ce ne sera pas de gagner ou non de l'argent, mais plutôt de ne pas le dépenser. Car cette position de Jupiter est susceptible de vous faire oublier momentanément toute prudence. Méfiez-vous : vous serez d'humeur à vous offrir quelques babioles luxueuses en négligeant de faire vos comptes. Et, bien sûr, vous le regretteriez ensuite amèrement.

Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016
Vous peinez depuis un certain temps pour améliorer votre situation financière et vivre, sinon dans l'opulence, du moins dans une confortable aisance. Cette semaine, vous franchirez un cap très important : avec l'appui de plusieurs astres harmoniques dans votre Ciel, vous réussirez à gonfler votre compte en banque en réalisant point par point le programme rigoureux que vous vous êtes fixé.

Semaine du Lundi 12 Décembre 2016 au Dimanche 18 Décembre 2016
Pas de problèmes pécuniaires à prévoir. Cependant, soyez vigilant si vous devez réaliser une opération immobilière de grande envergure cette semaine. L'affaire n'est peut-être pas aussi prometteuse que vous croyez, et en tout cas les influx astraux seront tels que votre jugement en la matière ne sera pas très fiable.

Semaine du Lundi 19 Décembre 2016 au Dimanche 25 Décembre 2016
Si vous avez un projet nécessitant un investissement important, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés les fonds nécessaires à sa mise en oeuvre. En effet, Jupiter devrait vous aider à résoudre les problèmes financiers en suspens qui vous mettaient dans une situation inconfortable.

Semaine du Lundi 26 Décembre 2016 au Dimanche 1er Janvier 2017
Vous bénéficierez de la faveur des astres sur le plan financier. Profitez-en pour venir à bout de certaines situations complexes qui vous tracassent. Un peu de clarté ne nuira pas à vos affaires.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
Le monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde (Louis-Ferdinand Céline).
L'amant timide n'est pas heureux. Le bonheur est le prix de l'audace (Lope de Véga).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui vit près d'un grand arbre na manque jamais de bois de chauffage (proverbe chinois).
Les diamants ont leur prix ; un bon conseil n'en a pas (proverbe espagnol).