À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2017 pour Verseau : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Sur le plan professionnel, il faudra s'attendre à un ralentissement des affaires. Si l'inactivité vous pèse, entreprenez les démarches délicates que vous remettez sans cesse, d'autant plus que vous aurez actuellement l'art d'amener vos interlocuteurs à partager votre point de vue.

Ascendant au Taureau
Votre goût du risque sera décuplé par l'ambiance astrale électrifiante et vous poussera à effectuer des opérations financières audacieuses. Vous aurez envie de tenter le tout pour le tout et de forcer les choses, histoire de gagner le maximum d'argent en un minimum de temps.

Ascendant aux Gémeaux
De bonnes perspectives financières ! Elles vous permettront de vivre dans une certaine aisance et de mettre sur pied de vastes projets. Habileté dans toute transaction avec l'étranger.

Ascendant au Cancer
Rien ne vous paraîtra impossible : vous serez animé d'un grand courage et d'une ténacité peu commune. Sachez ménager vos forces et ne pas en arriver au surmenage. Il y a des limites à ne pas dépasser.

Ascendant au Lion
Vous pourrez vous féliciter de votre stratégie financière mise au point dernièrement : elle aura porté ses fruits. Vous parviendrez non seulement à équilibrer votre budget mais encore à faire fructifier largement vos ressources.

Ascendant en Vierge
Vous aurez tout intérêt à éviter les affrontements avec vos supérieurs. Si vous essayez de passer outre à leurs directives, vous pourriez le regretter. Restez en retrait, mais profitez des bonnes occasions.

Ascendant en Balance
Votre curiosité vous stimulera et vous permettra de trouver une solution aux différents problèmes professionnels qui se présenteront à vous. Cependant, ne négligez pas les conseils de ceux qui possèdent plus d'expérience que vous.

Ascendant au Scorpion
Tonus et fatigue alterneront, mais votre état physique global s'améliorera parce que, peu à peu, vous saurez mieux vous occuper de vous-même et repousser énergiquement ce qui vous est nocif.

Ascendant au Sagittaire
Vous vous rendrez très disponible pour vous occuper pleinement de votre vie familiale. Côté loisirs, les sports d'adresse, et ceux exigeant des réflexes rapides vous seront particulièrement bénéfiques.

Ascendant au Capricorne
Grâce aux bons influx astraux de la période, vous devrez pouvoir régler certains problèmes qui embrouillaient vos relations avec vos proches. Entamez les discussions dans le calme et la sérénité, et suspendez-les dès que le ton commencera à monter.

Ascendant au Verseau
Vous pourrez prendre des contacts très utiles pour votre avenir professionnel. Pour certains d'entre vous, un projet de voyage d'études ou de stage à l'étranger se concrétisera.

Ascendant aux Poissons
Une foule de choses vont surgir à l'horizon, et vous n'aurez guère le loisir de vous ennuyer. Il faudra être vigilant : si vous faisiez des faux-pas, vous ne vous les pardonneriez pas. Climat très tonique.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Une plaisanterie est chose sérieuse (Ch. Churchill).
Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées (Ninon de Lenclos).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Prendre la parole avant d'être interrogé, c'est précipitation (proverbe chinois).
Quand le renard se met à prêcher, prends garde à ta poule (proverbe basque).