À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2016 pour Verseau : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Il y aura un certain dynamisme dans la circulation de l'argent : vous en toucherez et en donnerez. Vous dépenserez peut-être plus pour autrui que pour vous-même, mais cela vous fera plaisir. Très nette chance en argent et aux jeux de hasard.

Ascendant au Taureau
Des litiges à propos de finances pourront provoquer quelques complications. Ne réagissez pas de façon exagérée, au point de vous en rendre malade. Prenez les décisions qui s'imposent, après mûre réflexion, et sachez rester objectif en face des événements.

Ascendant aux Gémeaux
Les rapports avec vos collègues de travail auront des chances d'être bons. Veillez à éviter toute discussion qui n'aurait pas un caractère strictement professionnel, sinon des heurts seront inévitables.

Ascendant au Cancer
Des changements positifs se concrétiseront. Ne soyez pas avare de vos efforts, même si vous êtes las d'avoir piétiné. Un projet ambitieux pourrait être favorisé par une situation de rivalité extérieure.

Ascendant au Lion
Vous ne saurez peut-être pas comment vous y prendre pour conquérir l'être qui vous fascine en ce moment. Vous aurez si peur d'échouer ! Demandez l'avis de vos amis sûrs, et vous serez vite édifié.

Ascendant en Vierge
Evitez de monter sur vos grands chevaux et de faire montre d'un despotisme exacerbé. Si la volonté de puissance permet parfois de dépasser ses propres limites, sachez qu'elle est un élément destructif par excellence dans le domaine affectif.

Ascendant en Balance
Votre besoin d'aider les autres vous permettra de découvrir de nouvelles sphères de relations. Les contacts que vous nouerez à ces occasions vous procureront d'intenses satisfactions. Quant à vos amis de toujours, ils auront sur vous une excellente influence et vous inciteront à un optimisme de bon aloi.

Ascendant au Scorpion
Les relations avec votre entourage seront tendues car vous manquerez de patience. Bien naturellement, les soucis matériels ne feront rien pour égayer votre humeur. En revanche, l'évolution dans le travail sera assez bonne, et vous feriez bien de vous concentrer sur ce secteur.

Ascendant au Sagittaire
Evitez les dettes : vous pourriez avoir du mal à les rembourser au moment prévu, et cela vous mettrait dans une situation très pénible. Renoncez tout bonnement à la jouissance de certains produits ou gadgets.

Ascendant au Capricorne
Adonnez-vous à de nouveaux loisirs, qui seront vécus avec beaucoup de passion, d'enthousiasme et avec un état d'esprit très jeune. La chance vous accompagnera dans la pratique de ces loisirs.

Ascendant au Verseau
Vos craintes concernant les ressources matérielles seront ravivées. Pourtant, ce n'est pas en vous lançant dans des placements à haut risque que vous vous mettrez à l'abri. Ne pensez pas à un avenir trop lointain.

Ascendant aux Poissons
Intense activité planétaire dans votre Ciel. Vous traverserez une période riche en péripéties, en rebondissements, en changements, aussi bien dans votre vie personnelle que dans votre travail. Tenez bon.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux (Th. Fuller).
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour (Gustave Le Bon).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il est facile d'être généreux avec le bien d'autrui (proverbe chinois).
Il n'y pas deux crabes mâles dans un même trou (proverbe français).