À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2017 pour Capricorne : Vos amours

Vos amours
Première quinzaine
Natif vivant en couple, pour une fois vous serez en mesure de délaisser votre réticence et votre pudeur habituelles. Comme vous trouvez que vos relations sexuelles avec votre partenaire laissent à désirer, vous trouverez le courage d'en discuter ouvertement avec lui pour trouver une solution. Mais n'espérez pas une amélioration immédiate. Célibataire, vous vous transformerez en spécialiste de coups de foudre à répétition, et vous affirmerez que la personne qui vous mettra la corde au cou n'est pas encore née !

Seconde quinzaine
L'ambiance conjugale sera bonne. Vous serez comme débarrassé de votre ancien carcan un peu rigide, et vous voilà tout pimpant, bien disposé à laisser votre esprit caustique sur le paillasson. Continuez sur cette lancée de détente cordiale et de coexistence pacifique. Célibataire, le clin d'oeil de Vénus aura certainement pour effet de vous ragaillardir le coeur. Votre vie amoureuse va prendre une tournure enrichissante, notamment par la transformation d'une amitié en un sentiment beaucoup plus tendre.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts si nous savions les mettre en œuvre (Sacha Guitry).
Longtemps on aime encore en rougissant d'aimer (B. Saurin).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'arc pendu au mur se reflète dans la coupe de vin : l'angoissé croit voir un serpent (proverbe chinois).
Dans la maison de la fourmi, la rosée est un déluge (proverbe persan).