À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2016 pour Lion : Vos amours

Vos amours
Première quinzaine
Les présentes influences planétaires joueront fortement dans vos amours. Celles-ci seront très agitées. Vous vous montrerez trop exigeant et, de ce fait, mécontent. Vos réactions excessives risquent de déstabiliser l'être aimé ; ne lui faites pas supporter vos insatisfactions et vos rancoeurs. D'autre part, vos désirs de conquête pourraient éloigner la personne à laquelle vous tenez vraiment.

Seconde quinzaine
Veillez à mettre de l'intensité, de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Avec cette ambiance astrale, vous ne le regretterez pas, soyez-en sûr ! Célibataire, les amours seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il pourra vous arriver d'être trop dur en paroles, de faire des remarques désagréables, ce qui est susceptible de sonner le glas d'une relation amoureuse pleine de promesses.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique (Cervantès).
L'amour est tout,-l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (A. de Musset).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Lorsqu'on achète des souliers, on s'informe du pied (proverbe chinois).
Le ménage est comme un ver à soie : ce n'est qu'à l'intérieur qu'il se renforce (proverbe malgache).