À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2017 pour Lion : Vos amours

Vos amours
Première quinzaine
Le bonheur conjugal vous attendra. Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque - Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l'amour - dorloteront votre coeur. Ces planètes seront favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu'intellectuels. Célibataire, vous ressentirez une grande envie d'aimer et d'être aimé de plus en plus fort. L'occasion vous sera donnée par Vénus bien aspectée de mettre fin à votre état ; à vous de la saisir au passage !

Seconde quinzaine
Célibataire, il se passera certainement quelque chose dans votre vie amoureuse. La passion sera au rendez-vous. Si vous avez eu des peines de coeur, un nouvel amour vous les fera oublier. Savourez ces délices sans arrière-pensées, sachant que notre vie sur terre est très courte. Les couples se sentiront solidaires et complices sous l'influence de Mercure. Cette influence sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour certains natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès (Aristote).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La cloche est à l'intérieur de monastère mais le son va à l'extérieur (proverbe chinois).
L'envie d'un ennemi est sa propre punition (proverbe indien).