À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Sagittaire : Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Vous seriez tenté d'améliorer votre quotidien en jouant gros. Erreur ! Malgré vos espoirs, cette journée ne vous réservera pas la chance de gagner quelque chose de significatif. Gardez jalousement votre argent, car si quelqu'un doit gagner beaucoup, ce ne sera certainement pas vous cette fois-ci.

Mardi 21 Février 2017
D'excellents influx planétaires dans le secteur argent. Comptez surtout sur Jupiter, le maître de la chance. Ce sera le moment ou jamais de demander une prime quelconque, ou de revoir vos placements et vos investissements.

Mercredi 22 Février 2017
La planète Pluton, mal positionnée dans votre Ciel, vous poussera à faire des bêtises, par exemple à jeter l'argent par les fenêtres. Résistez, sinon vous aurez d'inextricables problèmes. Tendance accrue à la kleptomanie.

Jeudi 23 Février 2017
La planète Jupiter sera neutre dans l'ensemble pour tous les natifs du signe. Cependant, elle peut réserver des chances dans les placements financiers et dans le domaine de l'argent autre que celui gagné par le travail.

Vendredi 24 Février 2017
Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.

Samedi 25 Février 2017
Vous devrez vous montrer d'une vigilance rigoureuse dans le domaine financier : cette configuration de Saturne sera assez dangereuse. Vous serez enclin à dépenser un peu trop, de manière imprudente et désordonnée. Un peu de volonté pour ne pas céder aux tentations, s'il vous plaît !

Dimanche 26 Février 2017
Profitez bien de cette journée pour vous attaquer à vos problèmes d'argent. Avec Vénus en bonne place dans votre Ciel, vous gérerez vos finances avec efficacité, et vous viendrez à bout des difficultés. Vous ne serez donc pas trop gêné dans vos achats nécessaires, et vous n'allez vous priver de rien d'indispensable.

On ne badine pas avec l' amour (Alfred de Musset).
L'amour n'as pas de meilleur ministre que l'occasion (Cervantès).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les pensées du coeur sont dévoilées par l'alcool, les lièvres cachés dans les herbes sont levés par les chiens (proverbe chinois).
On ne compare pas un moustique à un éléphant (proverbe grec).