À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Scorpion : Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Cet aspect de Jupiter permettra de penser que votre situation financière s'améliorera de façon significative. Soyez attentif aux différentes occasions qui se présenteront. Jouez à un jeu de hasard, mais avec une mise modérée ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Mardi 25 Avril 2017
Avec le départ de Saturne de votre Ciel, vous pourrez reprendre confiance concernant votre vie matérielle. La période des vaches maigres est terminée, et vous devriez retrouver un niveau de vie plus satisfaisant. Vous pourrez rembourser vos dettes si vous avez dû emprunter.

Mercredi 26 Avril 2017
Le secteur financier accusera un calme quasiment parfait. Mais vous ne pouvez pas non plus espérer gagner au Loto ! Ne vous plaignez pas, Jupiter viendra bientôt vous aider à arrondir votre bas de laine.

Jeudi 27 Avril 2017
L'appui de Saturne sera particulièrement bénéfique pour vos sous : les dettes que vous traînez comme un boulet depuis des mois pourraient être enfin épongées. Mais attention vers la fin de la journée : la planète Jupiter reviendra à la charge et vous poussera à dépenser à tort et à travers.

Vendredi 28 Avril 2017
Sur le plan financier, vous aurez un extraordinaire sens des opportunités. De plus, vous n'hésiterez pas à prendre quelques risques, et votre audace sera payante.

Samedi 29 Avril 2017
Vous aurez une journée difficile à passer en raison de vos difficultés financières plus que probables. Mais ne vous affolez pas. Si vous essayez de résoudre ces problèmes avec calme, méthode et persévérance, vous pourrez vous en sortir honorablement. Ne comptez surtout pas sur le jeu, quelle qu'en soit la forme.

Dimanche 30 Avril 2017
Attention : Uranus risque de vous rendre très dépensier ou de vous entraîner dans des investissements aventureux. Evitez de céder à ces tentations, sous peine de voir la chance se retourner contre vous.

Quand on l'ignore, ce n'est rien; / Quand on le sait, c'est peu de chose (La Fontaine).
Quand on est jeune, on aime en fou ; Quand on est vieux, qui aime est fou (proverbe français).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui reste doux est invincible (proverbe chinois).
Du cuir d'autrui, on fait larges courroies (proverbe italien).