À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Vierge : Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Les influx planétaires de la journée vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés.

Mardi 25 Avril 2017
Evitez de vous lancer dans des opérations immobilières en ce moment. Si vous avez l'intention d'acheter un appartement ou un terrain, vous aurez plus de chance de réaliser une bonne affaire dans cinq jours.

Mercredi 26 Avril 2017
De petits problèmes financiers vous perturberont et vous obligeront à remettre à plus tard vos folles envies de dépense. Soyez plus économe, plus raisonnable, afin d'éviter les fins de mois difficiles et démoralisantes.

Jeudi 27 Avril 2017
Vu ces aspects contraires de Saturne, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle aujourd'hui, car vous la regretterez.

Vendredi 28 Avril 2017
Ce ne sera pas encore le très beau temps sur le plan pécuniaire, mais vous aurez tout de même droit à de bien jolies éclaircies. A vous la réussite matérielle, à condition de bien gérer votre budget et de ne pas vous passer tous vos caprices. Vous aurez aussi d'intéressantes propositions.

Samedi 29 Avril 2017
Bonnes perspectives financières cette fois, grâce aux planètes qui vous sont dans l'ensemble favorables mais surtout grâce aux étoiles fixes. Deux d'entre elles ont en effet pour principal effet de favoriser l'enrichissement, voire les gains inattendus.

Dimanche 30 Avril 2017
Les préoccupations financières seront au premier plan. Vous aurez des vues réalistes sur votre situation, et l'heure sera venue de concrétiser vos projets. Cependant, évitez ce jour de traiter des affaires immobilières : elles n'auront guère de chance d'aboutir au mieux de vos intérêts.

Les lois sont les esclaves de la coutume (Plaute).
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Comme la force d'un coursier s'éprouve sur un long trajet, c'est sur une longue période que s'éprouve le coeur d'un homme (proverbe chinois).
Le feu le plus couvert est le plus ardent (proverbe français).