À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Vierge : Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Sur le plan financier, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Avant la fin de la journée un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vous projets et vos spéculations restent intelligents et raisonnables.

Mardi 6 Décembre 2016
Attention aux incitations de la planète Mercure ! Vous serez tenté de chercher à mettre du beurre dans les épinards en faisant des travaux au noir ou en vous engageant dans des affaires en marge de la légalité. Ne prenez pas de tels risques.

Mercredi 7 Décembre 2016
La chance vous sourira sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d'une prime ou d'un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s'il s'agit d'articles de luxe ou de collection.

Jeudi 8 Décembre 2016
Avec la Lune en position difficile, vous vous inquiéterez exagérément de vos conditions matérielles d'existence. Soyez plus confiant : "A brebis tondue Dieu mesure le vent" (H. Estienne). Evitez les dépenses superflues.

Vendredi 9 Décembre 2016
Journée délicate financièrement. Pour atténuer l'impact pervers de Pluton, la seule solution serait d'adopter un comportement extrêmement prudent, de mettre de côté chaque sou que vous gagnerez pour pouvoir tenir le coup dans les jours plus difficiles. Quelle que soit votre situation, sachez qu'elle est en voie d'amélioration.

Samedi 10 Décembre 2016
L'action simultanée de plusieurs planètes amènera de la chance dans les placements à long terme et les investissements immobiliers aujourd'hui. A vous de savoir en profiter ! Ce serait dommage rater le coche par paresse ou étourderie.

Dimanche 11 Décembre 2016
Vous qui tenez à préserver l'équilibre de vos comptes, pourrez vous sentir pleinement rassuré sur le plan pécuniaire. Aucune planète ne viendra en effet menacer les secteurs de votre thème liés aux finances. A l'inverse, il ne faut pas non plus vous attendre à des rentrées mirobolantes. Vous aurez envie de faire plaisir à votre entourage, vous pourriez même craquer pour un achat coûteux ; mais vous ne risquez pas de confondre générosité et gaspillage.

Connais-toi toi-même est bien; connaître autrui est mieux (Ménandre).
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On peut se garantir des malheurs envoyés par le Ciel, pas des malheurs que l'on s'attire soi-même (proverbe chinois).
Même si à soixante-dix ans, vous n'êtes pas encore boiteux, ne vous hâtez pas de vous en vanter (proverbe vietnamien).