À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Vierge : Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Avec cette position de Neptune dans votre Ciel, votre équilibre financier ne devrait poser aucun problème, à condition, bien sûr, que vous ne vous lanciez pas dans des achats au-dessus de vos moyens. Or, méfiez-vous, même si Neptune vous est dans l'ensemble favorable, il peut avoir un impact un peu pernicieux sur le plan financier, car il vous rendra irréaliste et pourra vous souffler des envies déraisonnables.

Mardi 21 Février 2017
Des soucis pécuniaires ne vous seront pas épargnés. Ne choisissez pas la politique de l'autruche. Prenez le taureau par les cornes, attaquez vos problèmes de front, et la chance viendra vous tirer de ce mauvais pas. Jouez à un jeu de hasard, mais n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Mercredi 22 Février 2017
Pluton vous incitera à travailler à mieux organiser votre situation matérielle. Même si vous n'avez que quelques économies, autant essayer de les faire fructifier au maximum. Réduisez vos dépenses.

Jeudi 23 Février 2017
Uranus vous préparera un mélange bien dosé d'inspiration et de sens pratique concernant vos affaires d'argent. Profitez-en pour réaliser les améliorations toujours bienvenues en ce domaine.

Vendredi 24 Février 2017
Une chance spéculative pourra vous aider à remonter le courant, mais vous devrez agir calmement, sans aucune précipitation et ne tabler qu'à coup sûr. A propos, il faut se rappeler que la plupart des vraies joies en ce monde sont allergiques à l'argent. C'est pour ces raisons qu' "il est aussi mauvais d'avoir de l'argent que de n'en avoir pas" (Lucius Florus).

Samedi 25 Février 2017
Organisez-vous pour résister à l'adversité financière qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l'avertissement des astres, vous serez en mesure d'éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.

Dimanche 26 Février 2017
Ce sera le moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Electricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants... ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort ou votre sécurité.

Descendre jusques aux petits est le plus sûr moyen pour s'égaler aux grands (Cardinal de Retz).
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait (Saadi).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Plus les repentirs sont prompts, plus ils en épargnent d'inutiles (proverbe chinois).
Je n'ai vu personne mourir de faim, mais j'en ai vu cent mille périr d'intempérance (proverbe espagnol).