À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Poissons : Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2016

Lundi 28 Novembre 2016
Les secteurs de votre Ciel liés à l'argent ne subissent l'influence d'aucune planète. Vous ne devriez donc avoir ni vrais problèmes ni... bonnes surprises ! A vous de gérer votre budget avec lucidité : ce sera le meilleur moyen de garder l'équilibre. Les plus prudents d'entre vous réussiront sans doute à rembourser toutes leurs dettes ou même à faire quelques économies.

Mardi 29 Novembre 2016
Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre famille pour des emprunts importants. Il ne s'agira pas de vous méfier systématiquement de vos proches, mais il serait prudent de prévoir les cas de force majeure toujours possibles. Et c'est pourquoi "qui se porte caution de quelqu'un se prépare des ennuis" (Chilon de Sparte).

Mercredi 30 Novembre 2016
Pour la majorité d'entre vous, cette journée sera marquée par une bonne solidité financière et aussi par une certain chance. Ce sera le moment de demander une prime quelconque ou de tenter votre chance au jeu.

Jeudi 1er Décembre 2016
Les quatre planètes influençant actuellement votre secteur argent devraient vous donner un sacré coup de pouce, en vous aidant notamment à réagir vite et à prendre des risques rentables. Vous pourrez effectuer de juteuses opérations financières.

Vendredi 2 Décembre 2016
Les secteurs d'argent de votre thème ne sont influencés par aucune planète, ce qui est en principe le signe d'une situation financière stable. Mais vous aurez tout de même intérêt à rester vigilant : Pluton mal aspecté aura un effet assez négatif. Cette influence, indirecte, ne vous menacera pas de problèmes graves, mais des difficultés momentanées resteront possibles.

Samedi 3 Décembre 2016
Jupiter vous dira de penser à faire jouer votre assurance responsabilité civile plus souvent que jusqu'ici. Elle vous permet, par exemple, de rembourser vos voisins, un commerçant ou un passant quand vos enfants ou votre chien ont causé des dégâts.

Dimanche 4 Décembre 2016
La prudence vous sera recommandée dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu. L'investissement immobilier vous sera temporairement déconseillé.

Il est plus doux de donner que de recevoir (Epicure).
L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible (Sénèque).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Lorsqu'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tort (proverbe chinois).
On attrape l'oiseau avec des graines, et l'homme avec des écus (proverbe russe).