À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Sagittaire
Lundi 22 -- Dimanche 28 Mai 2017

● Horoscope Sagittaire - Amour
Couples : Natif vivant en couple, c'est tout le capital romantique de votre personnalité qui sera mis en valeur par les influences astrales de cette période. Vous oublierez la réticence, la méfiance et même la raison, et vous vous laisserez submerger par une grande vague de passion romanesque.

Célibataires : L'influence de Vénus dans le secteur amour vous promet une rencontre mystérieuse dans un endroit inhabituel. Bref, vous vivrez une période très romanesque. Un conseil : profitez de l'occasion au maximum, car ces belles dispositions astrales seront de courte durée.

● Horoscope Sagittaire - Argent
En cette période, évitez toute opération financière compliquée. Même si la chance vous sourit à certaines occasions, contentez-vous de vos rentrées d'argent habituelles, qui seront suffisantes, et ne prenez pas de risques dans des spéculations douteuses.

● Horoscope Sagittaire - Santé
Jupiter en cet aspect aura un rôle d'amplificateur. Alors, surveillez-vous du coin de l'oeil, et tâchez de modérer vos appétits alimentaires et sexuels. Gardez en tout une juste mesure, sinon "le miel lui-même peut dégoûter" (Pindare). Les excès ne vous réussiront vraiment pas !

● Horoscope Sagittaire - Travail
Dans le travail, vous brillerez de tous vos feux. A la fois très convaincant et diablement efficace, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Vous gagnerez l'estime de tous grâce à votre compétence et aussi grâce à votre sens de la diplomatie accru.

● Horoscope Sagittaire - Famille
Au vu des excellents influx neptuniens, vous devrez pouvoir régler en douceur certains problèmes qui embrouillaient vos relations avec vos proches. Entamez des discussions dans le calme et la sérénité ; ne permettez pas au ton de monter.

● Horoscope Sagittaire - Citation de la semaine
"La mort, c'est le commencement de l'immortalité" (Maximilien de Robespierre).

Sagittaire : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
C'est une ennuyeuse maladie que de conserver sa santé par un trop grand régime (La Rochefoucauld).
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Friedrich Nietzsche).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Un sot ne s'admire jamais tant que lorsqu'il a fait quelque sottise (proverbe chinois).
Pour bien aimer une vivante, il faut l' aimer comme si elle devait mourir demain (proverbe arabe).