À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois mensuel

Horoscope Octobre 2017 pour Singe : Vos amours

Vos amours
Première quinzaine
Les natifs du signe vivant à deux connaîtront une période faste. La stabilité dans leur couple apparaîtra plus clairement, les éventuelles foudres et les quelques nuages de ces derniers temps seront estompés. Mais ces natifs ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie commune se prépare ou se poursuit avec l'accord de l'autre. Les célibataires devront s'ouvrir davantage s'ils veulent avoir des chances de trouver rapidement l'âme soeur.

Seconde quinzaine
Avec le présent aspect de la planète Thien Tho, vous vous arrangerez pour entretenir un climat à la fois chaleureux et bon enfant dans votre vie conjugale. Mais faites attention, car des éléments extérieurs pourraient contribuer à déstabiliser votre couple. Célibataire, ce sera une très bonne période pour les sentiments. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d'harmonie et de douceur dans votre vie. Comme vous serez prêt, sous l'impulsion de l'astre Thien Hi, à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que vos amours s'en trouveront très favorisées.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Pour devenir maître, il faut agir en esclave (Tacite).
En dehors de l'amour, un homme ne vit pas : il s'agite (Maurice Toesca).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Un célibataire est comme un bâton nu : il se mêle de toutes les mauvaises affaires (proverbe chinois).
Il est aussi difficile de gouverner une maison pleine de filles que d'alimenter un grand feu avec des brindilles (proverbe indien).