À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Serpent
Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
L'influence de l'astre Hoa Tinh va vous permettre de disposer d'une bonne vitalité de base. Attention cependant, cet astre pourra aussi vous pousser à trop en faire. Si vous pratiquez un sport, notamment, veillez à ne pas dépasser vos limites. Attention en outre à l'astre Thai Phu, qui pourra une fois de plus vous rendre un peu nerveux.

Mardi 21 Février 2017
L'astre Luu Ha vous incitera aujourd'hui à des excès en tous genres. Résistez à son influence pernicieuse, en observant la modération en toutes choses, notamment dans le domaine des boissons alcoolisées et des ébats amoureux.

Mercredi 22 Février 2017
Vous aurez tendance à commettre des excès non seulement alimentaires mais aussi sexuels. Attention, votre organisme n'arrivera pas toujours à suivre. Souvenez-vous d'ailleurs que la satiété engendre le dégoût.

Jeudi 23 Février 2017
Deux planètes importantes influenceront vos secteurs santé. L'une est plutôt maléfique : il s'agit de l'astre Phong Cao, qui a le plus souvent pour effet de fatiguer et de diminuer la résistance aux maladies. L'autre est en principe bénéfique puisqu'il s'agit de Thien Duc, un astre porteur de chance. Ce curieux cocktail astral pourra donc se traduire par une forme chancelante. Vous trouverez un meilleur équilibre si vous pratiquez un sport et, surtout, si vous adoptez un bon régime alimentaire.

Vendredi 24 Février 2017
Avec l'influence des astres Thien Quy et Van Xuong, ce tandem actif et remuant, vous afficherez une forme que beaucoup vous envieront. A surveiller cependant : une nervosité qui pourrait perturber votre sommeil et accentuer un petit risque accidentel. Si vous faites du sport, allez-y doucement.

Samedi 25 Février 2017
Une petite chute de tonus pourrait vous affaiblir physiquement et psychiquement. Rien de grave, en somme. Une cure de vitamines et de sommeil s'imposera. La planète Hoa Khoa pourra entraîner, pour quelques natives, de petits problèmes gynécologiques de type inflammatoire. Si vous souffrez d'une maladie chronique, la médecine douce apportera de bons résultats sur le long terme.

Dimanche 26 Février 2017
Tonus plutôt fluctuant sous l'influence déstabilisante de l'astre That Sat mal aspecté. Pour retrouver rapidement votre forme et votre allant, fuyez les excitants comme le café ou le tabac, et octroyez-vous un maximum de pauses détente dans des lieux calmes et bien aérés. Si vous êtes en vacances, faites la sieste !

Mieux vaut être piqué par une ortie que par une rose (J. Lyly).
L'amour avidement croit tout ce qu'il souhaite (Racine).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
C'est par le bien-faire que se crée le bien-être (proverbe chinois).
À peine un homme naît, il commence à mourir (proverbe américain).