À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Dragon
Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Entre votre travail et votre vie sociale, sans parler de vos obligations familiales, vous serez du genre surbooké ! Mais veillez tout de même à entretenir votre forme physique. Pour vous muscler, sans forcer, la natation ou le stretching seraient tout à fait indiqués.

Mardi 21 Février 2017
De nombreux alliés planétaires vous permettront de voir la vie en rose. Une accalmie qui viendra à point après les tensions de ces derniers temps. Santé florissante. Les douleurs intestinales ou les éruptions cutanées dues à la nervosité diminueront sensiblement.

Mercredi 22 Février 2017
Seules les planètes Dia Khong et Thien Tuong influenceront vos secteurs santé cette fois : c'est dire que vous ne risquez vraiment pas grand-chose si ce n'est une irritation des yeux pour ceux qui y sont prédisposés. Continuez à mener une vie saine en équilibrant vos heures d'activité intense et vos moments de pure détente.

Jeudi 23 Février 2017
Vous serez dans un courant astral positif. Vous vous sentirez bien dans votre peau et chercherez tous les moyens de vous maintenir en forme. Pour les natifs d'une année Bois, cependant, possibilité d'une légère tendance à la morosité. Pratiquez un sport qui vous permettra de vous dépenser à fond ; et pratiquez-le, dans la mesure du possible, en plein air.

Vendredi 24 Février 2017
Certes, vous aurez de multiples activités et obligations. Mais ne négligez pas pour autant votre forme physique. La pratique d'un sport vous aiderait non seulement à tonifier votre corps, mais aussi à évacuer tout votre stress.

Samedi 25 Février 2017
L'astre Hong Loan vous insufflera une énergie explosive. Pensez à vous dépenser physiquement, car vous aurez besoin de dissiper votre nervosité et votre surplus d'énergie qui vous habitent en ce moment. Rien de tel qu'un jogging quotidien ou une partie de tennis pour vous détendre et vous remettre les idées au clair.

Dimanche 26 Février 2017
Soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir aujourd'hui d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des efforts musculaires excessifs, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur (Montaigne).
C'est un affreux malheur de n'être pas aimé quand on aime. Mais c'en est un bien plus grand d'être aimé avec passion quand on n'aime plus (Benjamin Constant).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Mieux vaut négliger l'application d'une loi que mettre à mort un innocent (proverbe chinois).
Fleurs d'autrui sont toujours plus rouges à nos yeux (proverbe japonais).