À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Dragon
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Quand le coeur va, tout va, dit-on. Vous n'aurez rien à reprocher ni à votre partenaire, ni à qui que ce soit. Alors, quoi de meilleur pour vous sentir au mieux de votre forme physique et morale ?

Mardi 25 Avril 2017
Avec les puissants influx de l'astre Thien Khong, la journée semble très favorable pour prendre une bonne résolution en matière de santé. Et pourquoi pas celle, par exemple, d'arrêter définitivement de fumer ? Vous n'aurez rien à perdre qu'un cancer du poumon et des maladies cardio-vasculaires !

Mercredi 26 Avril 2017
Pour veiller sur votre santé, le Ciel vous envoie Quan Phu et Thien Luong, deux planètes a priori plutôt positives. Attention cependant à un surplus de nervosité qui pourrait vous valoir un sommeil agité, de même qu'à un petit risque d'embarras gastrique. Rien de grave, rassurez-vous ! Mais si une occasion de faire bombance se présente, essayez de ne pas faire trop d'excès : ce sera plus prudent !

Jeudi 27 Avril 2017
Lecture, détente, et pourquoi pas un loisir culturel ou sportif à partager avec vos enfants ou des amis ? Voilà ce qui vous ferait le plus de bien en ce moment. Pour oublier les petits tracas que l'astre Phuong Cac risque de vous occasionner. Un seul mot d'ordre : vous faire plaisir sainement !

Vendredi 28 Avril 2017
En général, vous appréciez les plaisirs de la table, et vous savez en profiter avec modération. Mais, cette fois, l'astre Van Khuc mal aspecté vous inclinera aux excès qui pourraient entraîner des troubles hépatiques ainsi qu'une augmentation du taux d'acide urique. Les personnes sujettes à la goutte devront redoubler de vigilance.

Samedi 29 Avril 2017
Pour vous maintenir en bonne forme, rien ne vous empêche d'avoir recours à des méthodes toutes simples. Vous renforcerez les défenses naturelles de votre organisme en faisant des cures de vitamines C. Les aliments qui en contiennent le plus sont les agrumes, comme les oranges, les pamplemousses et les citrons. Le persil et le kiwi sont aussi particulièrement riches en vitamine C.

Dimanche 30 Avril 2017
Faites des efforts, ne comptez que sur vous et, avant d'agir, commencez à faire la paix avec vous-même et à soigner votre forme : c'est le message que les astres vous destinent en ce moment. A méditer !

Les riches: Vous voyez bien ce qu'ils ont, vous ne voyez pas ce qui leur manque (saint Augustin).
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Une seule plante peut guérir mille maladies (proverbe chinois).
Le renard ne salit pas sa propre queue (proverbe russe).