À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Chat
Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Grâce à l'influence dynamisante de l'astre Loc Ton, vous aurez bon pied bon oeil ! Les maux de dos et les douleurs rhumatismales provoqués dernièrement par l'astre Phuong Cac ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Néanmoins, veillez à ne pas dépasser la limite de vos forces ; attention aux accidents musculaires si vous pratiquez un sport violent, comme le rugby !

Mardi 21 Février 2017
La planète Hoa Khoa devrait vous protéger sur le plan santé. Mais attention à l'astre Hoa Tinh, dysharmonique, qui pourrait vous perturber sur le plan énergétique. Tantôt trop nerveux, tantôt manquant de tonus, vous aurez du mal à garder l'équilibre. Une seule solution : respecter une bonne hygiène de vie.

Mercredi 22 Février 2017
Bon tonus de base. Mais il faudra vous méfier des excès. Les influences planétaires vont en effet vous inciter à mener une vie trop désordonnée, ce qui pourrait nuire à votre résistance. La planète Giai Than, de son côté, va réveiller votre gourmandise, tout en vous fragilisant momentanément sur le plan digestif. Mieux vaudrait donc résister à votre envie de jouer les Gargantua, et surveiller votre consommation d'alcool.

Jeudi 23 Février 2017
Vous serez en pleine forme. Adieu les crises d'angoisse et les coups de cafard ! Vous voilà en pleine possession de vos atouts physiques. N'abusez pas pour autant de café, d'alcool ou même de cigarettes !

Vendredi 24 Février 2017
Avec le soutien musclé de l'astre Moc Duc, vous aurez tout intérêt aujourd'hui à lancer une grande opération "décrispation et détente". Selon vos goûts, faites de la marche, du yoga, ou jouez au bridge ; l'important, c'est de trouver une activité vous permettant de vous relaxer. Sans quoi, vous ne tarderez pas à avoir les nerfs en pelote et les muscles tout contractés. Et puis, veillez à établir un vrai dialogue avec votre entourage : cela changera tout !

Samedi 25 Février 2017
Voilà la bonne planète Thien Duc qui revient. Physiquement, vous vous porterez fort bien dans l'ensemble. Excellente résistance nerveuse, bon tonus général. Vous tiendrez la bonne forme. Seuls certains natifs d'une année Terre auront une résistance nerveuse amoindrie en raison d'un excès de vivacité mentale ; quelques insomnies pourraient en découler, ou bien des migraines.

Dimanche 26 Février 2017
La planète Hoa Cai vous conseillera d'observer une certaine sagesse alimentaire. Il faut quand même se laisser aller à sa gourmandise de temps en temps afin d'entretenir la joie de vivre. Mais évitez les excès tout de même ! Il ne serait pas sage de vous rabattre constamment sur ce qui vous plaît le plus : champagne, plats en sauce, gibier, côte ou filet de boeuf, desserts copieux, etc. Rappelez-vous que "les gourmands font leur fosse avec leurs dents" (Henri Estienne).

Les hommes de pensée préparent les hommes d'action. Ils ne les remplacent pas (G. Le Bon).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Ne prends pas un fusil pour tuer un papillon (proverbe chinois).
Un sot achète des nattes avant d'avoir construit la mosquée (proverbe arabe).