À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Chat
Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
La présente combinaison astrale vous incitera aux excès alimentaires. Vous aurez probablement beaucoup de mal à vous contrôler pour ne pas vous gaver de ce qui ne vous convient pas.

Mardi 6 Décembre 2016
Ecoutez le conseil de santé de la planète Hoa Cai. Vous aimez beaucoup la viande, rouge surtout. Toutes les sauces épicées, pimentées, les fromages fermentés et les alcools ne vous déplaisent pas non plus. Il sera temps que vous cessiez la surconsommation de ces aliments, non pas dans le simple but d'être raisonnable, mais dans celui d'être plus efficace.

Mercredi 7 Décembre 2016
Vous avez connu récemment des difficultés éprouvantes, tant sur le plan professionnel qu'affectif. Il est donc inévitable que vous ressentiez une certaine fatigue nerveuse et physique. Tous ces effets seront accentués aujourd'hui par l'influence de la planète Dia Vong mal aspectée. Veillez à ne pas commettre l'irréparable sur un coup de tête. Le mieux que vous aurez à faire serait de bien vous reposer et de reporter à une journée plus favorable toute décision importante.

Jeudi 8 Décembre 2016
Ce sera une journée de réalisation personnelle et de progrès. Mais vous aurez malheureusement tendance à trop vouloir en faire. Accordez-vous un minimum de détente et de repos.

Vendredi 9 Décembre 2016
L'astre Co Than vous encouragera à combattre votre sédentarité. Et si vous sautiez le pas pour entreprendre une activité sportive régulière ? L'eau étant un élément très bénéfique pour vous, quelques longueurs de piscine, un week-end thalasso ou un bol d'air iodé devraient recharger rapidement vos accus. Pensez-y sérieusement. L'astre Co Than soutiendra vos efforts.

Samedi 10 Décembre 2016
Vous auriez toutes les raisons de jouir d'une solide résistance. Triet, la seule planète à affecter les zones de votre thème qui touchent à la santé, reprend en effet sa marche directe, ce qui l'affaiblira à coup sûr. Cela dit, certains d'entre vous ne seront pas à l'abri d'une baisse de moral, mais qui heureusement sera très passagère.

Dimanche 11 Décembre 2016
Psychiquement, tout va bien. Avec l'astre Thien Khong qui influence votre secteur santé, vous n'aurez même jamais été aussi optimiste. Côté physique, il faudra faire attention. Non pas qu'un problème grave vous menace, mais Thien Khong pourrait être la cause de troubles d'ordre circulatoire, hépatique ou gastrique. Des troubles sans réelle importance.

L'indulgence est une partie de la justice (J. Joubert).
Les seules lettres d'amour qu'une femme voudrait recevoir d'un homme sont celles qu'il ne devrait jamais écrire (proverbe anglais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Hier, aujourd'hui, demain, sont les trois jours de l'homme (proverbe chinois).
C'est le dernier brin de paille qui brise le dos du chameau (proverbe anglais).