À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Buffle
Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Avec l'astre Co Than qui s'occupe du signe des natifs vivant en couple, vous pourriez quitter vos rêveries pour regarder en face une réalité que vous vous êtes cachée. Vous risquez de découvrir votre conjoint ou partenaire sous un jour différent et de devoir en tirer certaines conclusions. La planète Truong Sinh influençant le secteur amour des célibataires : voilà qui ne prédispose guère à une folle passion. Mais vous ne perdrez peut-être pas au change. A la faveur de circonstances fortuites, une amitié de longue date pourrait évoluer vers un sentiment plus tendre et créer la surprise.

Mardi 21 Février 2017
Si votre vie conjugale est très fragile, la journée risque d'être éprouvante. Mais si votre entente avec votre partenaire est solide, vous saurez rester complices malgré des petites dissensions concernant le travail ou les relations avec la famille. Célibataire, l'astre Thien Tru bien aspecté accroîtra votre ténacité dans la quête de l'amour vrai. Vous serez très réaliste dans vos choix et, peu soucieux des apparences, vous préférerez les personnes de votre propre milieu social.

Mercredi 22 Février 2017
Votre vie de couple, même si elle est dominée par la routine et les questions familiales, jouira d'un bon équilibre. Présents et à l'écoute l'un de l'autre, vous apprécierez votre bonheur d'être ensemble en multipliant les occasions de vous rapprocher un peu plus. Hélas pour ceux qui attendent l'âme soeur : le rendez-vous a peu de chance de se produire. Cette fois, les planètes délaisseront temporairement les affaires de coeur. Mais si vous cherchez à nouer de nouvelles relations, l'amitié a beaucoup à vous apporter.

Jeudi 23 Février 2017
Trois astres protégeront vos amours conjugales. Vous conjuguerez le verbe "aimer" sur tous les tons, tous les registres. Harmonie et équilibre sentimental sur toute la ligne. Vous aurez même envie d'arrêter le temps, tellement vous vous sentirez bien et heureux en compagnie de votre conjoint ou partenaire ! Pour bien des célibataires, les flirts pourront donner lieu à des relations plus profondes et même conduire au mariage de la plus pure tradition !

Vendredi 24 Février 2017
Si vous vivez seul, vous serez très attiré par les associations ayant un idéal ou un but commun. Et c'est au sein d'un de ces groupes que vous aurez la chance de trouver l'être qui vous conviendra. Les natifs dont la vie conjugale laisse à désirer passeront décidément par une phase assez difficile en ce moment. L'astre Dia Khong, en effet, risque de provoquer de graves tensions au sein des couples fragiles.

Samedi 25 Février 2017
Votre vie de couple n'aura rien d'un long fleuve tranquille ! Vous serez tellement peu sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire que vous n'aurez pratiquement rien à lui dire. Et puis, vous aurez un grand sursaut d'indépendance. Malheur à l'autre s'il tente d'entraver votre liberté ! Célibataires, la solitude affective vous paraîtra plus insupportable que jamais. Ne perdez pourtant pas espoir ! Grâce au soutien de la planète Giai Than, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'âme soeur avant la fin de la journée.

Dimanche 26 Février 2017
Si vous rencontrez des difficultés dans votre vie de couple, tâchez de les régler au plus vite. Ensuite, un climat pénible de méfiance s'installera entre vous et votre conjoint ou partenaire. Il ne tiendra qu'à vous de rétablir l'harmonie. Si vous êtes plus tendre avec l'autre, et si vous tenez compte de ses désirs, vos relations s'amélioreront. Célibataire, vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette fois. Ensuite, la terre pourra continuer à tourner sans vous ! Mais vous ne serez guère disposé à vous fixer.

Ne pas avoir le temps de méditer, c'est n'avoir pas le temps de regarder son chemin, tout occupé à sa marche (A. Sertillanges).
Ils ne pèchent pas, ceux qui pèchent par amour (Oscar Wilde).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui reste doux est invincible (proverbe chinois).
Réchauffer un serpent gelé, c'est vous qu'il piquera le premier (proverbe russe).