À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Buffle
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
L'astre Moc Duc sera mal aspecté. Votre vie de couple risque donc de subir des orages dans la mesure où vous vous laisserez aller à vos impulsions du moment. Mais si vous restez maître de vos réactions et surveillez étroitement vos propos, tout se passera le mieux du monde. Célibataire, vous ne risquez pas de rester seul(e). Sûr(e) de vos charmes, vous n'aurez pas de mal à vous attirer les faveurs de qui vous plaira. Mais savoir si cette relation sera durable est une autre affaire : qui vivra verra !

Mardi 25 Avril 2017
Sensuel et charmeur selon votre habitude, vous ajouterez cette fois une autre corde à votre arc conjugal, et non des moindres : une sexualité torride ! Il ne faudra pas vous en promettre, et votre partenaire risque d'avoir à crier pitié ! Célibataire, à la faveur de ce superbe aspect de la planète Phi Liem, vous grimperez directement au septième ciel ce jour, à condition que vous sachiez savourer chaque minute qui passe. Vos relations amoureuses vous procureront les plus belles satisfactions.

Mercredi 26 Avril 2017
Sous l'impulsion de la planète Thien Dong, vous accorderez la priorité à votre vie conjugale. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour donner plus de stabilité à vos relations de couple. Les résultats seront splendides. Célibataire, votre côté passionnel sera intensifié par l'astre Van Xuong en bel aspect. Cela est certes propre à provoquer des amours hors du commun mais qui ne vous conviendront peut-être pas toujours.

Jeudi 27 Avril 2017
Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt aujourd'hui ! Vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne. Et alors vous direz adieu à cette liberté que vous prôniez haut et fort depuis toujours. Les natifs vivant en couple éprouveront ce jour un vif désir de changement ou d'évasion. Attention, ne cédez pas à votre penchant actuel, qui ne sera que passager.

Vendredi 28 Avril 2017
Le présent environnement planétaire vous promet une fois de plus une phase très faste sur le plan amoureux. Si vous êtes marié, la planète Bach Ho vous gratifiera d'une nouvelle lune de miel. Vos relations conjugales seront placées sous le signe de l'aménité et de la sensualité. Et si vous êtes célibataire, vous pouvez vous attendre à une très belle surprise, qui vous remplira de joie.

Samedi 29 Avril 2017
Vous faites assez rarement le premier pas en amour. Mais cette fois la planète Giai Than en bel aspect vous permettra de réaliser vos désirs les plus secrets en vous insufflant du courage pour surmonter votre réticence habituelle. Allez donc de l'avant, que vous soyez célibataire ou viviez en couple. Vous verrez que vous n'aurez pas à le regretter : qui ose gagne, c'est bien connu !

Dimanche 30 Avril 2017
S'il y a eu des problèmes avec votre conjoint ou partenaire, cette journée sera bien le moment de faire les premiers pas et de mettre les choses au point après un malentendu ou une période d'éloignement. Vous saurez trouver les mots justes et toucher le coeur de l'autre, surtout si vous décidez de sortir de votre réserve habituelle. Célibataire, vous voilà emporté dans un tourbillon de passion. Vous vivrez un merveilleux rêve d'amour, et celui-ci pourra vous combler grâce à des circonstances exceptionnelles et inattendues.

La grandeur de l'homme est grande en ce qu'il se connaît misérable. Un arbre ne se connaît pas misérable (Pascal).
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le pauvre devine ce que donne la richesse, le riche ne sait pas ce que signifie la pauvreté (proverbe chinois).
Mille larmes ne paient pas une dette (proverbe turc).