À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Cochon
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
La journée risque de ne pas être de tout repos pour vous, natif vivant en couple. Étant donné cette position de l'astre Van Khuc, votre conjoint vous fera peu d'effet, alors qu'au contraire les nouvelles rencontres vous plongeront dans un émoi difficilement contrôlable ! Si vous ne pouvez pas résister aux vertiges de l'infidélité, essayez au moins d'être discret ! Célibataire, les auspices seront très favorables à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'amour. Flirtez, aimez à plaisir. Les influx planétaires encourageront les amoureux à déclarer leur flamme à l'élu de leur coeur.

Mardi 25 Avril 2017
Pour les célibataires, la présence des astres Cu Mon et Dia Khong va favoriser les rencontres, les coups de coeur et le plaisir. Mais l'astre Truong Sinh risque de vous rendre exigeant et difficile à séduire. L'astre Kinh Duong, lui, pourra mettre quelques couples en difficulté. Si le courant ne passe pas, vous n'aurez pas envie de faire d'effort, et votre conjoint ou partenaire restera enfermé dans la bouderie.

Mercredi 26 Avril 2017
Ecoutez ce conseil de l'astre Phong Cao. Etre heureux en couple, ce n'est pas une question de chance, il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire. Si vous êtes un coeur à prendre, vous serez tellement sollicité que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Une personne particulièrement attachante pourra entrer dans votre vie à l'improviste !

Jeudi 27 Avril 2017
Vu la présente configuration astrale, il y aura sans doute une passion contrariée, des scènes violentes, des colères, et tout ce qui peut provoquer un climat conjugal très tendu. Ne jouez pas à rendre l'autre jaloux car c'est vous, sans doute, qui y laisseriez le plus de plumes. Célibataire, vous serez peut-être un peu trop désabusé pour remarquer les occasions qui se présenteront aujourd'hui à vous sur le plan amoureux. Sachez pourtant qu'un nouvel amour peut apporter un air de fraîcheur dans votre existence. Bon Dieu, secouez-vous donc !

Vendredi 28 Avril 2017
Pour la plupart des couples, la vie commune s'annonce plaisante, marquée par une belle complicité. Cependant, l'astre Pha Quan en aspect défavorable peut vous rendre plus nerveux et entraîner de petites disputes liées au quotidien. Mais vous aurez assez d'humour pour ne rien dramatiser. Célibataire, vous ne serez pas vraiment tenté par un engagement sérieux ; mais une aventure passagère, pourquoi pas ? Un coup de coeur pour l'instant, ça ne se refuse pas ! Eh bien, réjouissez-vous, car la planète Phi Liem, en influençant le secteur amour, ne manquera pas de ressource !

Samedi 29 Avril 2017
Les aspects exceptionnellement paisibles de la planète Dao Hoa auront sans conteste des conséquences heureuses. Rencontres décisives pour les âmes solitaires. Regain de passion pour les couples sans histoires. En revanche, les couples mal assortis seront en danger.

Dimanche 30 Avril 2017
Spectaculaire amélioration dans votre vie de couple grâce au bel aspect de la planète Vu Khuc. Les choses se décanteront, et vous pourrez y voir beaucoup plus clair. Si vous devez prendre une décision importante en matière conjugale, vous serez bien inspiré. En tout cas, vous vous sentirez parfaitement heureux aux côtés de votre conjoint. Célibataire, ce sera le calme plat côté coeur ! On peut cependant noter que la planète Vu Khuc, placée dans votre Ciel d'une façon très particulière, sera plus favorable aux amitiés amoureuses ou aux amours platoniques qu'à la passion torride et débridée.

Ce que nous gagnons en connaissances, nous le perdons en sentiments (Chateaubriand).
L'amour est borgne, la haine est aveugle (proverbe allemand).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Occupe-toi du sabot à ferrer plutôt que de flatter la croupe du cheval (proverbe chinois).
L'honneur n'est pas l'honneur s'il n'y a rien à manger (proverbe russe).