À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Chien
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
La vie de couple est plutôt harmonieuse en ce moment ! Gai et chaleureux, vous ferez tout pour que vos proches se sentent bien. Mieux encore : même si les enfants et le travail vous accaparent, vous trouverez le temps de vous ménager des moments de tendresse et d'intimité avec votre conjoint ! Célibataire, l'astre Quan Phu en mauvais aspect ne se prête guère aux aventures. Etes-vous pour autant condamné à rester dans la solitude ? Pas forcément. Une rencontre récente pourrait s'approfondir et prendre un tour plus constructif.

Mardi 25 Avril 2017
La stabilité de votre vie conjugale sera au rendez-vous. Serein, vous ne chercherez pas à jouer un jeu. Vous serez tout simplement vous-même, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fondées sur la sincérité. Ce qui ne vous empêchera pas de préserver de votre jardin secret. Célibataire, il ne serait pas intelligent de vouloir rivaliser intellectuellement avec l'homme (la femme) que vous aimez, uniquement pour lui prouver votre égalité ou même votre supériorité. Ce jeu ne serait pas du goût de l'autre, quoi qu'il en dise.

Mercredi 26 Avril 2017
La planète Bach Ho parfaitement aspectée vous incitera à renouer le dialogue en couple, surtout si vous faites partie des natifs dont la vie conjugale était mise à mal depuis quelque temps. Si vous êtes célibataire, vous serez très exigeant, et hésiterez à vous laisser aller à vos sentiments. Cela ne durera pas, car très bientôt l'astre Luu Ha vous rendra plus facile à convaincre.

Jeudi 27 Avril 2017
Vous aborderez la journée avec de bonnes résolutions : remettre de l'ordre dans vos amours, arracher les mauvaises herbes du doute et de l'ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus. Mais ce sont là des choses qui ne sont pas aussi simples à faire qu'à dire. Heureusement, les influx de la planète Giai Than stimuleront votre volonté et mettront les résultats à la hauteur de vos exigences et de vos espérances.

Vendredi 28 Avril 2017
Il est fort possible qu'un rival cherche à semer l'embrouille et à provoquer des tensions dans votre ménage. Mais ces crises seront vite surmontées. Les aspects harmoniques de la planète Thanh Long vous permettront, en effet, de reprendre la situation en main et de relever la tête. Ouf ! Célibataire, à la suite d'une rencontre qui peut jouer un rôle déclencheur, vous serez appelé à modifier vos comportements amoureux. Cette situation peut vous paraître contraignante sur le moment, mais votre vie amoureuse sera ensuite nettement plus épanouissante.

Samedi 29 Avril 2017
Atmosphère conflictuelle en vue. Vous serez fortement enclin à vous disputer avec votre partenaire ou conjoint à propos de tout et de rien. Comme il ne s'agira que des questions de détail, ce ne sera pas grave, ce sera même salutaire puisque le ronron quotidien sera quelque peu dépoussiéré. Célibataire, un coup de coeur important sera dans l'air, d'autant plus que l'astre Tam Thai, le maître des bonnes surprises, sera bien aspecté.

Dimanche 30 Avril 2017
Si vous avez l'impression que les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire ne sont plus aussi forts, vous ne ménagerez pas vos efforts pour remédier à la situation. Vous lui prouverez ainsi votre attachement. Célibataire, l'ambiance lunaire de cette journée exercera une action quelque peu inhibitrice sur la vie amoureuse. Elle tendra à intellectualiser les élans les plus spontanés. La sexualité se fera prosaïque, et la tendresse sera passée au crible de la raison.

Femme dorée est vite consolée (Baïf).
Un simple frôlement de manches fait naître l'amour (proverbe japonais).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La prise de conscience sans objet est le premier pas vers l'illumination (proverbe chinois).
Rien ne ressemble autant à un homme de bon sens qu'un fou qui retient sa langue (proverbe allemand).