À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Serpent
Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

● La chance sera toujours à vos côtés et, même si aucune planète n'influence directement votre vie professionnelle, vous pourrez encore consolider votre situation. Plusieurs astres vous vaudront un dynamisme exceptionnel et un potentiel de chance que les autres vont vous envier. Alors, ne gâchez pas tout en cédant à l'impact plus délicat de l'astre Nguyet Duc, qui pourra vous souffler des comportements excessifs. Restez courtois, et n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre !

● Votre état de santé sera très fortement tributaire de votre moral, vu l'indiscutable prépondérance de l'astre Linh Tinh dans votre Ciel. Attention donc aux troubles psychosomatiques ! Dormez suffisamment et essayez de vous changer les idées par tous les moyens possibles. N'estimez pas les petits amusements indignes de vous : ils ont leur utilité incontestable.

● Dans les relations de couple, les tensions commenceront à s'estomper, les motifs de discorde deviendront plus rares. Vous vous rapprocherez de l'être cher, et vos sentiments seront plus solides, même si vous ne les montrez pas volontiers. Vous serez parfaitement maître de vos émotions, plus lucide aussi, ce qui vous permettra de régler vos problèmes affectifs en dehors de toute passion aveugle. Célibataire, sur le plan amoureux, il est peu probable que cette période revête une importance particulière. Les représentants de l'autre sexe que vous rencontrerez correspondront rarement à vos goûts et de ce fait ne seront guère en mesure d'éveiller en vous de tendres sentiments.

Serpent : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
Il existe infiniment plus d'hommes qui acceptent la civilisation en hypocrites que d'hommes vraiment et réellement civilisés (S. Freud).
L'amour niche dans les rides (Stobée).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ensevelir un mort, c'est soustraire un cadavre aux vautours pour mieux le livrer aux fourmis (proverbe chinois).
Parole envolée fait le tour du monde (proverbe persan).