À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Chat
Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

● Décidé et efficace, vous ferez belle preuve de bon sens cette semaine. Vous vous attaquerez sérieusement à la gestion des choses matérielles, qu'il s'agisse de l'assainissement du budget familial, de l'achat d'un four à micro-ondes pour la cuisine, ou de la réorganisation de votre bureau ou de la chambre des enfants. De la sorte, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer et surtout de vous apitoyer sur votre sort. Ce sera comme si vous saviez pertinemment que "le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas" (proverbe chinois).

● Cette période se présentera sous de bons auspices, et votre vie conjugale va redevenir agréable et harmonieuse. Vos relations avec votre conjoint seront empreintes de complicité et de tendresse. Attention toutefois à l'impact de l'astre Hoa Loc mal aspecté : pour certains, il pourra se traduire par une panne de désir, sans relation d'ailleurs avec l'authenticité de vos sentiments. Cette position de la planète Long Tri va mettre les amours des célibataires en vedette. De son côté, l'astre Truc Phu vous donnera envie de stabilité et de fidélité. Vous ne craquerez que si c'est du sérieux.

● That Sat est toujours dans le secteur famille. That Sat est une planète qui demande que l'on prenne ses responsabilités, et c'est ce que vous devrez faire cette fois vis-à-vis de vos parents et de vos enfants. Tout se passera bien dans l'ensemble sous votre toit, mais il vous faudra être un peu plus vigilant que d'habitude afin d'éviter disputes et bouderies.

Chat : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
Celui qui a pitié se souvent de lui-même (Syrus).
Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence ! (La Fontaine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles (proverbe chinois).
Il faut espérer puisqu'il faut vivre (proverbe italien).