À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel vie professionnelle

Horoscope chinois 2017 Vie professionnelle - Bouc

Bouc - Vie professionnelle 2017

Janvier
● Première quinzaine : Vos efforts dans le travail seront bien soutenus par les astres. Mais en affaires, vous devrez négocier avec vigilance un virage dangereux. En aucun cas ne lâchez la proie pour l'ombre, ni ne tirez trop sur la corde. Le réalisme et la diplomatie devraient être de rigueur. Surveillez vos arrières et ménagez-vous une issue de secours. Ne vous laissez surtout pas aller à la griserie ou à des solutions de facilité.

● Seconde quinzaine : Sous l'influence d'une ambiance planétaire excessivement tonique, vous serez tenté, dans le domaine professionnel, de vous attaquer à mille choses en même temps, faisant comme si vous étiez capable de conquérir le monde entier en une seule journée. Erreur ! Cette ambition débridée risque de vous coûter cher en vous faisant commettre de pires folies : "L'envie d'y trop mettre rompt le sac" (Cervantès), ne l'oubliez pas !

Février
● Première quinzaine : Les inspirés, les mystiques trouveront leur compte en cette période. Les autres natifs du signe connaîtront des sensations inédites ou auront des idées de génie qui leur seront avantageuses sur le plan professionnel. Si les sciences occultes vous intéressent, ce sera bien le moment de vous y mettre ; vous vous découvrirez peut-être des facultés paranormales insoupçonnées et pourriez peut-être en faire un métier.

● Seconde quinzaine : Les aspects planétaires seront bénéfiques pour ceux qui vivent de leur plume : journalistes, écrivains, etc. Mettez de l'ordre dans votre correspondance. Vous serez bien inspiré pour rédiger votre courrier d'affaires. Les travailleurs dans d'autres branches auront un peu moins de chance.

Mars
● Première quinzaine : Le bel aspect de l'astre Thien Rieu exercera un rôle influent sur votre vie professionnelle. Si vous débutez, il pourra vous offrir d'emblée un poste intéressant et des relations agréables avec ceux pour qui vous travaillez. Si vous êtes déjà lancé dans le marché du travail, vos responsabilités augmenteront et vous profiterez peut-être d'un changement de poste gratifiant. Cet aspect de l'astre Tau Thu pourra aussi stabiliser ou officialiser le statut des contractuels et des vacataires.

● Seconde quinzaine : La planète Thai Duong influençant votre signe fera craindre un clash avec un patron ou avec quelqu'un qui prétend avoir sur vous quelque autorité. Par ailleurs, ce ne sera pas non plus une très bonne période pour demander un job ou une promotion. Toutes les surprises ne seront pas heureuses. Mais vous aurez courage et dynamisme.

Avril
● Première quinzaine : Pas de flou artistique, ni de demi-mesures, ni de demi-teintes. Vous aurez cette fois-ci des idées bien arrêtées, et vous concentrerez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs. Mais le chemin vers la réussite sera semé d'embûches. Soyez circonspect et, si nécessaire, demandez conseil.

● Seconde quinzaine : Sous l'influence de l'astre Thien Thuong, vous vous laisserez facilement dominer par vos sentiments et vos émotions. C'est un état qui a ses charmes. Cependant, lorsqu'il s'agira de travail ou d'affaires, vous n'aurez pas intérêt à faire du sentiment, autrement bonjour les ennuis !

Mai
● Première quinzaine : Dans votre métier, n'envisagez pas de grands projets en ce moment. C'est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d'ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.

● Seconde quinzaine : Il est possible que, aiguillonné par la planète Duong Phu, vous soyez tenté de forcer les choses afin d'atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais possibles. Mais vous aurez intérêt à continuer votre bonhomme de chemin le plus tranquillement du monde, sans quoi "c'est toujours la hâte de gagner qui fait perdre" (Louis XIV). Il est possible, voire probable, que vous receviez ces jours-ci une promotion ou une distinction sous une forme ou une autre.

Juin
● Première quinzaine : Professionnellement, vous ne manquerez ni de courage, ni de punch, ni de responsabilités. Vous irez de l'avant, n'hésitant pas à prendre des risques pour régler des litiges ou une situation bloquée. Cependant, les affaires commerciales, elles, seront freinées pour des raisons indépendantes de votre volonté, et il ne servira à rien de vouloir forcer les choses, qui d'ailleurs trouveront bientôt des conclusions meilleures.

● Seconde quinzaine : Vous cherchez du travail ? Dans ce cas, soyez patient : vous aurez bientôt des chances de trouver un emploi correspondant à vos goûts et à vos capacités. Et si vous tenez à améliorer vos conditions de travail, relisez votre contrat et voyez si vous pouvez faire accepter de changer les méthodes ou les horaires.

Juillet
● Première quinzaine : Subissant les influx astraux pour le moins irritants, vous ne serez guère patient ces jours-ci, et vous n'aurez pas intérêt à vous lancer dans des entreprises de longue haleine. Préférez les projets vous permettant de réaliser des profits à très court terme. Dans tous les cas, pensez à cultiver l'optimisme et la patience, les deux qualités extrêmement utiles à la réussite professionnelle.

● Seconde quinzaine : A la faveur de la planète Duong Phu, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs et méfiez-vous du fisc. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.

Août
● Première quinzaine : Cette période s'annonce favorable à tous ceux qui savent s'organiser, travailler avec rigueur et enthousiasme. Ne cherchez pas la solution de vos problèmes en recourant à des mesures peu honnêtes ou frisant l'illégalité, car vous risquez de vous retrouver dans des situations très inconfortables et parfois dramatiques.

● Seconde quinzaine : Dans le travail, vous risquez de rencontrer de sérieuses difficultés. Les projets que vous envisagez auront peu de chance d'aboutir. Ne gambergez pas !

Septembre
● Première quinzaine : Soutenu par la planète Tuong Quan, vous parviendrez à réaliser une bonne partie de vos ambitions professionnelles, les doigts dans le nez pour ainsi dire. Il faut tout de même reconnaître que votre réussite ne sera pas due au hasard, mais au travail bien mené depuis longtemps.

● Seconde quinzaine : Quelques incertitudes, voire des appréhensions profondes vous secoueront. Cependant, grâce à l'action stabilisante de l'astre Bac Si, vous réussirez à surmonter vos doutes et vous n'en serez que plus motivé pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Octobre
● Première quinzaine : Les natifs du signe devront, dans le domaine professionnel, faire appel à toute leur modestie pour ne pas avoir la grosse tête et se bercer d'illusions irréalisables. Certains d'entre vous, pour mener à bien leurs diverses entreprises, feront preuve d'un culot extraordinaire mais payant. D'autres auront la possibilité de développer des dons médiumniques ou de magnétisme, qui s'avéreront très utiles à l'exercice de leur métier.

● Seconde quinzaine : Vous vous affirmerez tellement dans votre métier que certains de vos collègues pourraient en prendre ombrage. Soyez sur vos gardes. Mais d'un autre côté les bons aspects de l'astre Truong Sinh favoriseront les réconciliations ; saisissez cette occasion pour neutraliser les hostilités ou les inimitiés, ou vous risquez d'avoir une désagréable surprise avant même la fin de la période.

Novembre
● Première quinzaine : Au travail, vous devrez, quoi qu'il vous coûte, vous plier aux ordres d'un supérieur hiérarchique. Ne lui donnez surtout pas l'impression que vous vous moquez de tout : il pourrait très bien vous prendre au mot, et alors les choses tourneraient mal pour vous. La vie est ainsi faite : elle comporte des contraintes qu'on doit malheureusement accepter si l'on ne veut pas se faire écraser par elles : "Parfois il est sage de boire pour n'être pas noyé" (proverbe italien).

● Seconde quinzaine : Si des conflits naissent dans votre travail, vous aurez intérêt à ne pas vous en mêler cette fois-ci, surtout si vous êtes tenté de prendre le parti des revendicateurs. Sachez que ce n'est pas toujours ceux qui crient le plus fort qui ont raison.

Décembre
● Première quinzaine : Les mauvais aspects de la période vous rendront la vie difficile côté travail. Vous aurez intérêt à ne rien prévoir d'important ces jours-ci. Sinon, vous vous heurterez à des obstacles, à des malentendus qui vous feront perdre beaucoup de temps et même de l'argent pour pas grand-chose.

● Seconde quinzaine : Vous devrez maintenir des relations positives avec vos collègues ou collaborateurs, sinon votre vie professionnelle sera déstabilisée et chaotique. Tournez-vous vers les innovations porteuses d'expériences profitables, même si cela suppose un effort constant de réorientation. Acceptez tous les rendez-vous proposés : vous accumulerez ainsi des opportunités favorables permettant à votre carrière d'évoluer agréablement.

Le meilleur moyen de se défaire de ses ennemis, c'est de s'en faire des amis (Henri IV).
L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ; Il éteint le petit, il attise le grand (Bussy-Rabutin).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Plus les repentirs sont prompts, plus ils en épargnent d'inutiles (proverbe chinois).
On connaît l'homme à son ami (proverbe persan).