À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel vie professionnelle

Horoscope chinois 2017 Vie professionnelle - Tigre

Tigre - Vie professionnelle 2017

Janvier
● Première quinzaine : Un peu de nervosité dans le travail en raison des influx astraux perturbants. Mais votre sens habituel de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations instillées par la Lune devrait vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires temporairement négligées. Soyez ponctuel et motivé, et ne perdez pas votre temps dans des bavardages inutiles.

● Seconde quinzaine : Dans le travail, l'heure sera venue de crever un abcès qui a duré trop longtemps. Un conflit pourrait donc éclater avec l'un de vos supérieurs ou collègues, mais cela permettra de débloquer la situation et d'assainir l'atmosphère. Pour que tout se déroule à votre avantage, faites preuve de calme et de modestie. Si vous montez sur vos grands chevaux, alors vous perdrez tout le bénéfice dont vous auriez pu tirer de l'événement.

Février
● Première quinzaine : Vous aurez de fortes chances d'obtenir de bons résultats professionnels. Et cela parce que vous saurez allier la souplesse à la fermeté, le sens de la diplomatie à la rigueur. Certains d'entre vous se verront confier d'importantes responsabilités.

● Seconde quinzaine : La configuration astrale du moment inaugurera une période où les petits retards dans le travail engendrant la frustration seront monnaie courante. Mais vous prendrez plaisir à vous battre pour imposer votre point de vue. Vous ferez aussi preuve d'esprit d'initiative. Dans ces conditions, tout porte à croire que vous allez récolter quelques beaux succès.

Mars
● Première quinzaine : Votre ambition parfois velléitaire vous poussera à tout mettre en oeuvre pour occuper une situation professionnelle de premier plan. Ne prenez pas le mors aux dents : il faut parfois laisser faire le temps. Vous aurez l'appui de l'astre Bat Toa et, par conséquent, celui de personnages influents et même de personnalités très importantes. Vous aurez des occasions superbes.

● Seconde quinzaine : Vos activités professionnelles auront un rythme oscillant d'une grande amplitude. Vous passerez souvent d'un extrême à l'autre, mais vous mettrez enfin sur pied une situation qui assurera votre avenir.

Avril
● Première quinzaine : Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d'avancer à grands pas. La chance, elle, sera aussi de la partie. Vous n'aurez donc aucune raison de tergiverser, de continuer à peser le pour et le contre. Les lauriers seront à la portée de votre main. Cependant, attention aux jaloux, qui pourraient chercher à vous mettre des bâtons dans les roues.

● Seconde quinzaine : Trois astres se ligueront pour soutenir vos efforts professionnels. Vous obtiendrez des résultats très satisfaisants. Si vous avez besoin d'un feu vert ou d'un appui pour lancer vos projets, vous l'aurez ces jours-ci, mais à condition d'agir avec diplomatie et souplesse. Ne montez pas sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, ni ne marchez sur les plates-bandes de quelqu'un d'autre.

Mai
● Première quinzaine : Vous subirez le contrecoup d'un désaccord passé entre un collaborateur et vous-même. Un déjeuner ou, mieux, un dîner remettra facilement les choses à leur place. "Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes" (Casimir Delavigne).

● Seconde quinzaine : Tout sera une question de bon sens : à vous de définir les limites que vous comptez accorder à vos préoccupations professionnelles. Il ne faut tout de même pas que celles-ci empiètent sérieusement sur les autres secteurs de votre vie. Rendez-vous toutefois plus disponible pour ceux qui réclament votre présence et qui seront, le moment venu, votre soutien dans une entreprise à mener en commun.

Juin
● Première quinzaine : Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d'agir, d'entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d'autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d'appoint. Bonne période pour les interprètes, les journalistes ainsi que les intellectuels du signe.

● Seconde quinzaine : Le climat astral de cette période devrait vous aider à donner toute votre mesure. Votre sens de l'ordre fera merveille dans votre métier, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale.

Juillet
● Première quinzaine : Côté travail, période favorable à une démarche, à la présentation à un concours, un examen. Vous pourrez aussi faire confiance à vos propres idées ou projets, qui seront originaux et séduisants ; vous devrez les défendre avec enthousiasme.

● Seconde quinzaine : L'astre Thien Su dans votre Ciel devrait vous stimuler, vous aider à entreprendre des démarches qui exigent un peu d'audace et de courage. Vous y serez secondé par vos amis, qui ont envie de vous voir prendre un meilleur départ ou consolider votre situation. Ne gardez surtout pas les deux pieds dans le même sabot !

Août
● Première quinzaine : L'ambiance astrale que vous allez vivre vous promet la réussite professionnelle brillante et incontestable que vous désiriez. On reconnaîtra vos talents, et les encouragements stimuleront votre audace. La période sera bonne pour entreprendre, risquer, tenter des choses difficiles, voire vous lancer dans un conflit nécessaire et en sortir gagnant.

● Seconde quinzaine : Au travail, vous pourrez être créatif et concret en même temps, réussissant dans vos démarches les plus audacieuses. Propositions très intéressantes en vue. Mais la Lune rendront parfois difficiles vos rapports avec les autres ; on vous reprochera d'être tyrannique.

Septembre
● Première quinzaine : Vous allez être gâté ! Votre ascension professionnelle ne passera pas inaperçue ; elle devrait même être fulgurante durant les prochains mois à compter de cette période. Vous n'aurez pas non plus à vous plaindre de vos conditions de travail, car elles vous conviennent maintenant à la perfection.

● Seconde quinzaine : Quelle que soit la profession que vous exercez, l'astre Kinh Duong vous fournira ces jours-ci une belle occasion de vous distinguer. En particulier, si vous faites un métier relatif à la communication, vous ferez certainement un malheur ! Votre notoriété et votre prestige grimperont en flèche. Mais n'ayez pas la grosse tête pour autant, restez modeste : "Qui s'exalte sera humilié et qui s'humilie sera exalté" (Evangile).

Octobre
● Première quinzaine : Dans le travail, vous brillerez de tous vos feux. A la fois très convaincant et diablement efficace, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Vous gagnerez l'estime de tous grâce à votre compétence et aussi grâce à votre sens de la diplomatie accru.

● Seconde quinzaine : S'il vous arrive de faire souvent preuve de nonchalance, ce ne sera certainement pas le cas ces jours-ci. Vous aurez le goût de l'effort et de la lutte. Ainsi vous refuserez d'abandonner le projet sur lequel vous travaillez, tant que vous ne l'aurez pas mené à bien.

Novembre
● Première quinzaine : Excellents rapports avec votre patron, qui désire vous confier une mission délicate. Il ne regrettera pas d'avoir placé sa confiance en vous car vous saurez faire preuve de diligence. Bons rapports avec vos collègues de travail. Mais gardez un peu de distance vis-à-vis d'un(e) certain(e) collègue afin de prévenir des racontars désagréables.

● Seconde quinzaine : Dans votre métier, il sera temps de faire le point sur vos plans grandioses. Reconnaissez qu'un peu de modestie et de réalisme vous épargnera bien des soucis. N'essayez pas de mordre des morceaux trop gros pour mâcher. D'autre part, sachez que lâcher la proie pour l'ombre vous conduirait à votre perte.

Décembre
● Première quinzaine : L'astre Thien Ma sera porteur de succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant cette période, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.

● Seconde quinzaine : Dans votre travail, suivez votre intuition car elle sera excellente en cette période. Grâce à elle, vous supplanterez facilement des adversaires pourtant coriaces, parce que vous aurez sur eux un énorme avantage psychologique et astrologique.

Si tu tombes, tombe debout! (Stoyan Mikhailovski).
Mon coeur est en repos quand il est auprès de vous : c'est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire (Marquise de Sévigné).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La plus brillante victoire n'est que la lueur d'un incendie (proverbe chinois).
La foudre et l' amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres (proverbe espagnol).