À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel finances

Horoscope chinois 2017 Finances - Bouc

Bouc - Finances 2017

Janvier
● Première quinzaine : Sur le plan matériel, prenez le maximum de garanties et de précautions pour éviter les mauvaises surprises que vous réservera un environnement astral assez agressif. Halte à la fantaisie débridée et au laisser-aller béat que vous affichez assez volontiers de temps à autre. Si vous vous mordez le doigt, vous ne devrez vous en prendre qu'à vous-même et non aux astres, car on vous aura prévenu !

● Seconde quinzaine : Soyez particulièrement vigilant si vous devez réaliser une opération immobilière de grande envergure ces jours-ci. Il est probable que l'affaire n'est pas aussi prometteuse que vous croyez, et en tout cas les influx astraux seront tels que votre jugement en la matière ne sera pas très fiable. Faites-vous assister par une personne compétente.

Février
● Première quinzaine : L'astre Dieu Khach, en bonne position dans votre Ciel, vous donnera un précieux coup de pouce. Ainsi, un placement plutôt raisonnable devrait vous rapporter des bénéfices inespérés très confortables. Vous contrôlerez efficacement la gestion de vos finances, et tout se déroulera selon vos plans.

● Seconde quinzaine : Vous serez tenté d'économiser plus que nécessaire par crainte de l'avenir ; cela n'a rien de mauvais et peut même être utile, à condition que votre moral n'en soit pas affecté. Une certaine chance dans les placements sera de votre côté. Des héritages, des legs, des gains aux jeux seront à l'ordre du jour.

Mars
● Première quinzaine : Vous aurez de grandes chances de faire des bénéfices cette fois grâce aux influx planétaires qui vous seront fort propices. Vous devrez votre succès à votre énergie redoutable et à votre bonne fortune. Vous ferez aussi des étincelles. Vous envisagerez peut-être même un voyage à l'autre bout de la terre pour aller chercher l'argent là où il se trouve. Tout cela semble très excitant !

● Seconde quinzaine : Ce climat astral vous rendra plus sage en matière de finances. Vous serez moins enclin à dépenser beaucoup ou pour des choses d'une utilité douteuse. Et vous suivrez ce conseil de Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".

Avril
● Première quinzaine : Prudence ! Prudence ! Méfiez-vous d'un piège qu'on pourrait vous tendre, d'une promesse ou d'un engagement qu'on pourrait vous extorquer, entraînant des pertes d'argent considérables. Soyez économe et surtout ne financez pas une entreprise aventureuse. Abstenez-vous de miser gros aux jeux de hasard, car il ne semble pas que vous soyez très favorisé ces jours-ci.

● Seconde quinzaine : Sur le plan matériel, les soucis risquent de s'accumuler au cours de la période. Vous n'aurez guère le sens des réalités, si bien que vous serez tenté de consacrer de trop grosses sommes d'argent à vos loisirs. Veillez à préserver un bon équilibre en toutes choses.

Mai
● Première quinzaine : Ce sera le moment d'établir un vaste programme d'économies. Maintenant que vous êtes libéré de l'influence néfaste de l'astre Nguyet Duc, vous pourrez beaucoup plus facilement renoncer aux dépenses inutiles. Résultat : les fins de mois ne tourneront plus systématiquement au cauchemar.

● Seconde quinzaine : Si votre situation financière est préoccupante, sachez que la meilleure solution pour ces jours-ci réside dans l'ordre et la continuité des efforts, qui seront soutenus par l'astre Hi Than en bel aspect. Surtout, ne bâtissez pas de châteaux en Espagne et n'espérez pas vous en sortir par la spéculation ou le jeu.

Juin
● Première quinzaine : Vos gains et vos revenus suivront une courbe ascendante. Vous engrangerez des bénéfices d'un peu partout ! Mais sachez que c'est vous, et vous seul, qui faites votre chance, en prenant de bonnes initiatives.

● Seconde quinzaine : Très bonne période pour envisager de nouveaux modes de placements ou réfléchir au meilleur moyen de régler une affaire litigieuse. Vous réussirez à équilibrer votre budget ou à rétablir une situation financière précaire.

Juillet
● Première quinzaine : La chance, vous connaissez ? La voici qui se manifestera de façon plutôt inattendue grâce à la complicité de l'astre Hoa Ky. La surprise ajoutera à votre joie cette petite pincée de fantaisie que vous appréciez tant. Mais qui dit fantaisie, dit aussi improvisations, et vous aurez à recomposer votre emploi du temps.

● Seconde quinzaine : Les astres s'associeront pour vous faciliter légèrement les choses sur le plan matériel. Votre chance au jeu sera meilleure que d'habitude. Voilà qui devra vous réjouir un peu et vous aider à combattre le sentiment de défaitisme qui vous assaille depuis un certain temps. Dans la foulée, prenez quelques bonnes résolutions. Consultez votre nombre de chance.

Août
● Première quinzaine : Attention, vous serez saisi d'une terrible fringale de dépenses ! Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble votre intérieur, renouveler complètement votre garde-robe, acquérir une nouvelle voiture, partir en voyage aux antipodes... Et la liste n'est nullement limitative ! Si c'est pour vous remonter le moral, alors achetez ce que vous voudrez, mais rien à crédit, sinon vous allez avoir des ennuis.

● Seconde quinzaine : L'astre Dai Hao vous lancera un sévère avertissement ces jours-ci concernant vos finances. Si vous persistez à jeter votre argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Pourquoi ne pas établir un sévère budget prévisionnel et vous y conformer coûte que coûte ? Ainsi, vous ne risquerez pas de faire des dépenses impulsives et ruineuses, et d'avoir ensuite des sueurs froides.

Septembre
● Première quinzaine : Les astres vous gratifieront d'une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.

● Seconde quinzaine : L Restez discret sur ce que vous entreprenez et n'hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière. Vous pourrez réussir une opération spectaculaire qui vous ferait des envieux.

Octobre
● Première quinzaine : Les astres vous seront favorables financièrement. Si vous êtes artiste, vous allez enfin connaître le succès. Si vous travaillez dans la restauration, vous allez récolter le fruit de vos efforts et de vos investissements. Pour tous les salariés du secteur privé, ce sera le moment de demander une prime quelconque.

● Seconde quinzaine : Cette période étant placée sous le signe d'une chance insolente qui touchera le domaine financier de votre vie, il ne serait pas du tout étonnant que vous soyez l'un des gagnants du Loto, du Millionnaire, ou du Tiercé. Mais attention : si vous gagnez gros, vous aurez peut-être des difficultés à garder cet argent. Vous ne faites en effet pas partie des gens qui savent d'instinct gérer leurs finances. Prenez alors conseil.

Novembre
● Première quinzaine : Vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d'autant que vous aurez les disponibilités nécessaires. Tout ce beau tableau, vous le devrez à la gentillesse de l'astre Pha Toai en bel aspect.

● Seconde quinzaine : L'astre Dieu Khach ne vous voudra aucun bien en cette période. Il vous pousserait vraisemblablement à de folles dépenses qui vous endetteraient pour longtemps ; à vous de savoir lui résister. Ne vous hasardez pas ces jours-ci sur le terrain glissant des placements, à moins d'être un spécialiste chevronné en la matière.

Décembre
● Première quinzaine : Tout ira bien dans le domaine financier. Vous bénéficierez d'une chance certaine et, même sans gagner des sommes conséquentes, vous jouirez d'une aisance pécuniaire agréable qui vous mettra à l'abri des besoins aigus. L'astre Suy vous protégera et pourrait même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition que vous limitiez les risques.

● Seconde quinzaine : Vous aurez des problèmes matériels à résoudre, comme tout le monde ; mais ils seront sans gravité. D'ailleurs, en cette période, vous aurez la possibilité de réaliser une opération des plus fructueuses. Avant la fin de la période, quelques-uns d'entre vous obtiendront une substantielle prime quelconque. Voilà qui vous permettra d'améliorer sensiblement votre pouvoir d'achat.

Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes (Jules Barbey d'Aurevilly).
Ils ne pèchent pas, ceux qui pèchent par amour (Oscar Wilde).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Qui frappe l'herbe réveille le serpent (proverbe chinois).
Un doigt de trop gâte la main (proverbe arabe).