À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Sagittaire : Novembre 2017

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Votre carrière pourrait bénéficier d'une idée de génie que vous aurez cette semaine. Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à consulter un expert, car vous ne connaîtrez pas forcément tous les tenants et les aboutissants de votre idée. Quoi qu'il en soit, très persuasif cette semaine, vous ferez certainement des étincelles dans votre profession.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Novembre 2017
Il faudra être prudent ces jours-ci. On peut craindre des changements brusques dans votre vie professionnelle ou des difficultés à obtenir ce que vous voulez. Il faut dire que vous aurez beaucoup de mal à vous vendre, à savoir vous présenter et exiger ce que vous valez réellement.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Novembre 2017
Satisfactions certaines dans le travail, grâce au bon aspect de la planète Mars, qui rendra plus facile votre adaptation aux changements en cours. Vous arriverez aisément à obtenir ce que vous espériez.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Novembre 2017
Saturne en bel aspect vous permettra de prendre des contacts utiles à votre carrière. Si vous souhaitez élargir votre horizon professionnel, ou même changer d'orientation, une opportunité alléchante devrait se présenter cette semaine.

Lundi 27 Novembre -- Dimanche 3 Décembre 2017
L'ambiance astrale que vous allez vivre vous promet la réussite professionnelle brillante et incontestable que vous désiriez. On reconnaîtra vos talents, et les encouragements stimuleront votre audace. La période sera bonne pour entreprendre, risquer, tenter des choses difficiles, voire vous lancer dans un conflit nécessaire et en sortir gagnant.

Le chagrin se supporte seul, mais la joie doit être partagée (Elbert Hubbard).
Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour et les fleuves ne le submergeraient pas (le Cantique des cantiques).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'homme apeuré vit entouré de fantômes comme un aveugle sans bâton (proverbe chinois).
Morte la bête, mort le venin (proverbe français).