À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Sagittaire : Mai 2016

Lundi 2 -- Dimanche 8 Mai 2016
Vous cherchez du travail ? Dans ce cas, soyez patient : vous aurez bientôt des chances de trouver un emploi correspondant à vos goûts et à vos capacités. Et si vous tenez à améliorer vos conditions de travail, relisez votre contrat et voyez si vous pouvez faire accepter de changer les méthodes ou les horaires.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Mai 2016
Vous rêvez depuis longtemps d'un avancement. Vos supérieurs savent que vous le méritez parfaitement. Mais il vous faudra attendre encore quelque temps avant d'entreprendre des démarches actives à cause de l'influence inhibitrice de Pluton. Sachez que le temps travaille pour vous en ce moment. "À qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).

Lundi 16 -- Dimanche 22 Mai 2016
Pour vous, voici une période d'abondance ! Vous saurez tirer habilement parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée, et vous réussirez à développer votre situation professionnelle. Il y aura de la promotion dans l'air. Et, si vous souhaitez demander une augmentation à votre patron, c'est cette semaine que vous aurez le plus de chance d'obtenir satisfaction.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Mai 2016
Des succès dans votre travail, vous en remporterez ! Seulement, rien ne vous sera facilité, et vous devrez travailler dur pour faire reconnaître vos qualités et grimper les échelons de la hiérarchie. Fort heureusement, vous n'êtes pas de ceux qui comptent uniquement sur la chance. Vous réussirez à tirer votre épingle du jeu.

Lundi 30 Mai -- Dimanche 5 Juin 2016
Grâce aux influences bénéfiques de Jupiter, vos initiatives professionnelles prises en cette période pourront avoir des retombées intéressantes durant plusieurs années, à condition toutefois que vous ne dépassiez pas les limites raisonnables. Faites preuve de réalisme et de modération en toutes circonstances.

La jeunesse en sa fleur brille sur son visage (Boileau).
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Partir discrètement, c'est s'envoler sans avoir besoin d'ailes (proverbe chinois).
Les biens de ce monde ne sont que des prêts (proverbe arabe).