À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Sagittaire : Février 2016

Lundi 1er -- Dimanche 7 Février 2016
Vous sortirez de votre réserve habituelle pour voler dans les plumes de certains collègues que vous jugez indélicats. Et vous administrerez une correction au vu et au su tous, sans arrière-pensée.

Lundi 8 -- Dimanche 14 Février 2016
La planète Saturne fera des siennes. Vous manquerez à la fois de rigueur et d'organisation, et vous risquez de commettre des erreurs d'inattention. Concentrez-vous davantage.

Lundi 15 -- Dimanche 21 Février 2016
La période sera très agitée dans le domaine professionnel. Beaucoup de chamboulements dans l'air. Mais vous aurez l'art et la manière de sortir des mailles du filet. Surtout, soyez très adaptable : il y a des idées que vous devrez laisser en place pour faire face à la nouvelle conjoncture.

Lundi 22 -- Dimanche 28 Février 2016
Si vous faites confiance à Jupiter, qui dominera votre thème cette semaine, vous pouvez raisonnablement espérer que la chance sera au rendez-vous. Elle portera notamment sur le domaine des affaires, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. Profitez-en au plus vite car "la fortune vient à pas de tortue, et fuit comme une gazelle" (proverbe persan).

Lundi 29 Février -- Dimanche 6 Mars 2016
Ayez confiance en la planète Mars, qui vous incitera à foncer. Vous pourrez y aller sans crainte, car la période paraît bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu.

Au ciel tout est plaisir, en enfer tout est peine; le monde est mitoyen à l'un et à l'autre (Baltasar Gracian).
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau, Toujours divers, toujours nouveau ; Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste (La Fontaine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Mourir, c'est finir de vivre ; mais finir de vivre, c'est tout autre chose que de mourir (proverbe chinois).
Marche en suivant tes pieds, non en suivant tes yeux (proverbe berbère).