logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2025 Vie professionnelle pour Scorpion : Juin 2025

Signe Scorpion Icône Travail
Scorpion - Vie professionnelle - Juin 2025

Lundi 2 -- Dimanche 8 Juin 2025
Vous bénéficierez de l'appui de Mercure. Cette planète, qui favorise l'expansion professionnelle et multiplie les opportunités, soutiendra vos initiatives et vos efforts dans le travail. Ce sera donc pour vous le moment de saisir au vol toutes les occasions et de les exploiter le mieux possible.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Juin 2025
Vous viserez haut et loin. Votre avenir professionnel se présentera fort bien. En revanche, côté travail quotidien, une vraie galère ! N'essayez pas, pour autant, de refiler à des collègues les corvées qui vous ennuient : on vous jugera aussi sur des tâches de routine. Sachez que "la plupart des hommes, pour arriver à leurs fins, sont plus capables d'un grand effort que d'une longue persévérance" (La Rochefoucauld).

Lundi 16 -- Dimanche 22 Juin 2025
Mars en cet aspect favorisera toutes vos entreprises professionnelles. Vous aurez raison d'être ambitieux. Cependant, renoncez aux projets qui dépassent manifestement vos moyens ou qui semblent voués à l'échec dès le départ.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Juin 2025
À la faveur de Jupiter, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.

Lundi 30 Juin -- Dimanche 6 Juillet 2025
Vous manifesterez un bel esprit d'initiative, tout en restant prudent et en évitant de prendre trop de risques. Si vous avez dernièrement obtenu une promotion, vous renforcerez votre position, et vos rivaux pourront toujours essayer de prendre votre place !


Citations

Rien ne peut suffire à celui qui considère comme étant peu de chose ce qui est suffisant (Epicure).
La constance est la chimère de l'amour (Vauvenargues).
Vivre, c'est grimper au sommet de la montagne de couteaux et descendre au fond de la mer de feu (proverbe chinois).
Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte (proverbe indien).