À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Scorpion : Juillet 2017

Lundi 26 Juin -- Dimanche 2 Juillet 2017
Bonne stabilité professionnelle. Pour quelques natifs, cette période sera favorable aux nouvelles entreprises. Mais si vous décidez de concrétiser l'un de vos projets, faites attention au choix de vos associés ; leur rôle sera en effet important ; mieux vaudra prendre le temps de réfléchir sérieusement avant de vous décider.

Lundi 3 -- Dimanche 9 Juillet 2017
Vénus, la déesse de l'amour et de la joie de vivre, influencera un secteur de votre thème lié au travail. Résultat : la vie professionnelle sera distrayante et agréable, et certains d'entre vous vont même en profiter pour tomber amoureux d'un (d'une) collègue !

Lundi 10 -- Dimanche 16 Juillet 2017
Avec l'arrivée de Saturne, vous allez entrer dans une phase un peu plus austère sur le plan professionnel. Vous pourrez progresser dans votre travail et améliorer votre situation, mais uniquement si vous retroussez vos manches et ne rechignez pas à la besogne. Ce sont votre énergie et votre volonté qui seront vos meilleurs atouts. En revanche, il ne faudra pas compter sur la chance pure.

Lundi 17 -- Dimanche 23 Juillet 2017
Vous pourrez balayer les obstacles qui se dressent sur votre route et atteindre d'importants objectifs professionnels. Ensuite, il vous suffira de renforcer vos acquis et de les défendre. Or, dans le domaine de la consolidation, vous êtes très fort !

Lundi 24 -- Dimanche 30 Juillet 2017
Vous devriez pouvoir consolider ou même améliorer votre situation professionnelle. Si vous êtes au chômage, ne vous découragez pas, poursuivez vos recherches : elles auront des chances d'être couronnées de succès très bientôt.

Je plie et ne romps pas (La Fontaine).
Mais qui peut arrêter l'impétueuse ivresse D'un coeur brûlant d'amour et que le plaisir presse ! (Antoine Bertin).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Vivre dans la paix, c'est aimer son travail (proverbe chinois).
La couronne n'est pas digne de toute tête (proverbe persan).