À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Scorpion : Février 2016

Lundi 1er -- Dimanche 7 Février 2016
Période faste pour les créateurs et écrivains, qui verront grandir leur renommée. Si votre situation est en jeu, n'hésitez pas à sacrifier vos vacances ou vos loisirs pour faire face à un imprévu possible.

Lundi 8 -- Dimanche 14 Février 2016
Ceux qui emploient du personnel devront exercer un contrôle sérieux sur le travail réalisé cette semaine. Une négligence risque de se produire, dont les conséquences pourraient compromettre la stabilité de l'entreprise. Succès au travail pour tous.

Lundi 15 -- Dimanche 21 Février 2016
Bien soutenu par la dynamisante planète Mars, vous réussirez assez facilement dans vos diverses entreprises. Le secret de votre succès réside principalement dans le fait que vous passerez de l'idée à l'action beaucoup plus rapidement que d'habitude. Vous travaillerez dans le bon sens pour faire prendre corps à vos rêves.

Lundi 22 -- Dimanche 28 Février 2016
L'ambiance astrale que vous allez vivre vous promet la réussite professionnelle brillante et incontestable que vous désiriez. On reconnaîtra vos talents, et les encouragements stimuleront votre audace. La période sera bonne pour entreprendre, risquer, tenter des choses difficiles, voire vous lancer dans un conflit nécessaire et en sortir gagnant.

Lundi 29 Février -- Dimanche 6 Mars 2016
Vous aurez le vent en poupe si vous êtes salarié. N'ayez pas peur de donner votre avis si vous avez de bonnes idées pour améliorer la performance de l'entreprise. On tiendra compte de vos suggestions et vous en saura gré ; vous n'aurez certainement pas à regretter votre démarche, même si le profit matériel ou honorifique se fait attendre.

L'excellence de l'esprit est un perpétuel festin (Livre des Proverbes);
Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire (proverbe espagnol).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les soldats valent par leur qualité, pas par leur nombre (proverbe chinois).
Mieux vaut bonne espérance que possession précaire (proverbe espagnol).