À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Vierge : Décembre 2017

Lundi 27 Novembre -- Dimanche 3 Décembre 2017
Les influences astrales de la période seront plutôt discrètes. Vous bénéficierez de la protection de Neptune, qui vous vaudra peut-être quelques modestes succès professionnels. En tout cas, cet astre entretiendra vos élans. Ce sera le moment de tenter certaines démarches délicates.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Décembre 2017
Le climat astral à prépondérance saturnienne sera très favorable à la perception. Tous ceux dont la profession exige de la rapidité de décision ne devront pas hésiter à aller de l'avant.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Décembre 2017
Jupiter vous rendra plus décidé, plus actif, plus dynamique dans votre travail. Elle invitera à privilégier l'avenir et à prendre des décisions tranchées susceptibles d'innover, d'opérer un changement drastique et de favoriser le progrès.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Décembre 2017
Période d'intense activité. Vous serez à la fois au four et au moulin, et toutes les personnes qui travaillent avec vous n'auront pas intérêt à faiblir ou à se laisser porter par la vague. Vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre profession.

Lundi 25 -- Dimanche 31 Décembre 2017
Dans le travail, vous serez confronté à une rapide évolution de la situation. Que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas refuser le changement. Les structures et les méthodes professionnelles sont en train d'être sérieusement remises en question. A vous de savoir vous adapter. En principe, l'évolution sera bénéfique si vous savez la négocier. Mais si vous tergiversez, vous risquez de vous retrouver sur la touche.

Celui-là seul sait louer, qui loue avec restriction (Voltaire).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Lorsque le sexe de l'homme durcit, son cerveau ramollit (proverbe chinois).
Le rossignol ne se nourrit pas de chansons (proverbe russe).