logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Lion : Septembre 2024

Signe Lion Icône Travail
Lion - Vie professionnelle - Septembre 2024

Lundi 2 -- Dimanche 8 Septembre 2024
Vous entrerez dans une période marquante pour le développement de vos projets professionnels à long terme. Plus vous pousserez à la roue, meilleur sera l'essor de votre carrière et plus vous provoquerez de changements positifs. Pour le moment, vous aurez intérêt à consolider les avantages acquis en mettant vos idées en valeur et en leur donnant une base de stabilité et de durée.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Septembre 2024
Côté travail, cette période sera favorable pour concentrer vos efforts sur tout ce qui est à long terme et pour préparer le terrain en vue des possibilités d'expansion et de progrès qui vont bientôt s'offrir à vous. Vous devrez vous montrer rigoureux dans l'élaboration de vos plans et rechercher les contacts qui faciliteront vos entreprises.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Septembre 2024
Votre vie professionnelle sera positive, active, et vos relations de travail concluantes. Votre ardeur, votre foi en la réussite des entreprises galvanisera tout un chacun. Mais il faudra s'attendre à quelques déceptions dans les transactions, les voyages, les projets avec l'étranger. Il faudra prévenir le risque de rupture, afin de mieux repartir et conclure après.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Septembre 2024
Dans le travail, concentrez-vous sur un objectif précis. Ne prenez pas d'engagements trop rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver face à de nombreux désagréments. La réflexion et la circonspection seraient vos meilleures conseillères cette semaine.

Lundi 30 Septembre -- Dimanche 6 Octobre 2024
Ce n'est pas le courage qui vous manquera. Vous emploierez toutes vos forces vives pour surmonter les obstacles qui freinent vos progrès professionnels. Mais il faudra aussi faire preuve de patience.


Citations

Il faut dire les choses comme elles sont: le plaisir est toujours un bien, et la douleur toujours un mal; mais il n'est pas toujours avantageux de jouir du plaisir, et il est quelquefois avantageux de souffrir la douleur (Malebranche).
En amour, il suffit de plaire par ses qualités aimables et ses agréments, mais en mariage, pour être heureux, il faut s'aimer ou du moins se convenir par ses défauts (Chamfort).
Le jour éloigné existe, celui qui ne viendra pas n'existe pas (proverbe chinois).
Mieux vaut un trot qui dure qu'un galop qui se lasse (proverbe espagnol).