À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Lion : Octobre 2017

Lundi 2 -- Dimanche 8 Octobre 2017
Dans votre métier, n'envisagez pas de grands projets en ce moment. C'est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d'ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Octobre 2017
Vous adopterez un état d'esprit très positif, qui vous permettra de régler plus facilement vos problèmes professionnels. De plus, vous n'hésiterez pas à faire valoir vos droits, et vous saurez, également, mettre en valeur vos qualités spécifiques. Résultat : vous pourrez consolider votre position.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Octobre 2017
Soutenu par la planète Mars, vous saurez canaliser votre énergie vers des buts positifs et faire preuve d'une remarquable combativité. Alors, mettez les bouchés doubles, et vous pourrez atteindre des objectifs très ambitieux.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Octobre 2017
Côté travail, des propositions intéressantes vous seront faites ces jours-ci. Il faudra pourtant rester très lucide et peser longuement le pour et le contre, car l'ambiance astrale de la période ne vous protégera guère contre des erreurs de jugement.

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Le climat neptunien favorisera à la fois le sens de la synthèse, l'apprentissage d'une bonne méthode de travail, la discipline, et aussi la curiosité intellectuelle et le désir d'apprendre. Son rôle sera positif non seulement sur le plan intellectuel, mais encore sur le plan manuel, en facilitant une assimilation rapide des techniques et l'obtention d'une qualification.

La loi doit avoir autorité sur les hommes, et non les hommes sur la loi (Pausanias).
La femme souffre plus que l'homme du mal d'amour, mais elle sait mieux le dissimuler (Euripide).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Dans un même pot, on ne peut pas cuire deux plats différents (proverbe chinois).
Ayez confiance dans l'homme qui chante dans sa baignoire (proverbe américain).