À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Lion : Juin 2016

Lundi 30 Mai -- Dimanche 5 Juin 2016
Dans le travail, mettez les bouchées doubles cette semaine. Vous serez soutenu par Mars, qui vous poussera à foncer. Dépêchez-vous d'exploiter les occasions intéressantes et ne ménagez pas vos efforts pour développer votre situation. La voie sera libre et vous aurez toutes les chances de progresser rapidement.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Juin 2016
Vous pourrez améliorer votre situation professionnelle grâce au soutien de Jupiter en aspect harmonique. Toutefois, ne faites rien qui puisse compromettre la sécurité de votre emploi, même si vos conditions de travail ne vous satisfont pas entièrement.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Juin 2016
L'environnement planétaire de la période pourrait vous faire faire un sérieux bond en avant dans votre métier. Ne ratez pas l'occasion de vous surpasser en attaquant votre travail avec acharnement et détermination. Tenez compte des suggestions de vos partenaires et faites-leur partager vos idées. Vous pourriez progresser à une allure folle si vous savez tirer profit de toutes les vibrations cosmiques favorables du moment.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Juin 2016
Le Soleil va décupler votre ambition, Mercure vous vaudra l'agilité manuelle et intellectuelle, Uranus vous incitera à prendre des risques, et Neptune à faire confiance à votre intuition. Avec de tels atouts en main, vous devriez réussir tout ce que vous entreprendrez. Alors, n'attendez pas pour agir, lancez les projets auxquels vous tenez.

Lundi 27 Juin -- Dimanche 3 Juillet 2016
Avec Uranus en aspect harmonique, votre avenir professionnel s'annonce excellent. Vous n'aurez aucune inquiétude à vous faire au sujet de votre carrière. Continuez à travailler avec enthousiasme et méthode.

Quittons ces vanités, lassons-nous de les suivre (Malherbe).
Sans Cérès et Bacchus, Vénus a froid (Térence).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La vie est mouvement et repos (proverbe chinois).
Qui se fait miel, les mouches le dévorent (proverbe espagnol).