À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Cancer : Novembre 2017

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Quelle que soit votre situation ou votre profession, des améliorations sont en vue. Mais ne vendez pas trop tôt la peau de l'ours. Appliquez-vous d'abord très consciencieusement à vos tâches quotidiennes : ce sera la meilleure façon de préparer la voie au succès.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Novembre 2017
Tâchez de vous débarrasser des scrupules inutiles qui vous envahiront lorsqu'il s'agira de faire les choix importants concernant votre avenir professionnel. Et rappelez-vous que "pour faire fortune, ce n'est pas de l'esprit qu'il faut, c'est de la délicatesse qu'il ne faut pas" (Chevalier de Bruix).

Lundi 13 -- Dimanche 19 Novembre 2017
L'environnement planétaire de la période devrait favoriser le secteur du travail de diverses façons. Il est probable que vos rapports avec vos supérieurs et collègues s'améliorent sensiblement, laissant la porte grand ouverte à une montée en grade. Chez les travailleurs indépendants, les influences astrales devraient se traduire par une augmentation sensible du chiffre d'affaire ou de la clientèle.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Novembre 2017
Tout en restant discret comme à l'habitude, vous saurez vous rendre indispensable dans votre milieu professionnel. Votre action ou votre avis fera autorité, ce qui vous rapportera certains avantages.

Lundi 27 Novembre -- Dimanche 3 Décembre 2017
Cette configuration de Pluton fait craindre le risque de dispersion et des entreprises non conduites à leur terme. Vous devrez vous méfier de cette faiblesse, de toute forme de laisser-aller et de négligence. Vous seriez impardonnable si vous gâchiez certaines de vos chances simplement en remettant au lendemain des démarches indispensables ou en comptant sur les promesses des autres.

Errer est humain, pardonner est divin (A. Pope).
L'étalon ne sent pas les coups de pied de la jument (proverbe basque).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le jade n'est pas l'objet ; c'est le travail de l'artiste qui donne sa forme à la matière (proverbe chinois).
L'insecte silencieux perce les murailles (proverbe japonais).